Forums

 
Famille Manetta-Groco - Filae.com
Louise.N56
Famille Manetta-Groco
Envoyé le: mardi 18 janvier 2011 16:29


Inscrit le: 31/07/2009
Messages: 20
J`ai retrouvé la famille, ils ont eu une très bonne réaction sur le coup car je leur ai écris et envoyé des photos, ils ne savaient même pas qu`on existait mais ca n`a pas duré longtemps, je n`ai plus de nouvelles d`eux depuis l`été dernier, je leur envoies des e mails mais ils ne me répondent pas., que puis-je faire? Je suis allé dans les pages blanches pour voir si je pouvais trouver des Groco, c`est le nom de famille de mon arrière grand-mère mais on me dit qu`ils n`y a rien. Je ne sais plus quoi faire. Es-ce que quelqu`un peut m`aiderQuestion ?...
Merci de votre aide.
Louise
Therese.D14
Famille Manetta-Groco
Envoyé le: mardi 18 janvier 2011 16:36



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641
où??
je peux vous dire que vous n'êtes pas la seule!!
je me suis trouvée dans le même cas il y a environ 3 ans!!
Louise.N56
Famille Manetta-Groco
Envoyé le: jeudi 20 janvier 2011 17:01


Inscrit le: 31/07/2009
Messages: 20
En Calabre, c`est une très grande famille., mais pourquoi ils ont cessé de communiquer comme ca, sur le coup ils étaient très occupé l`été dernier alors je n`ai pas voulu insister mais là je ne comprends plus. Que faire?
Merci
louise
Therese.D14
Famille Manetta-Groco
Envoyé le: jeudi 20 janvier 2011 17:06



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641
réessayez!!!
on ne sait jamais..
leur avez vous parlé de généalogie??
car beaucoup pensent que l'on fait des recherches pour accéder à une part d'héritage!!(même avec de nombreuses années de recul!!)
il est vrai que certains le font ..
je m'en suis aperçue en répondant à des demandes sur ce forum!!
Louise.N56
Famille Manetta-Groco
Envoyé le: jeudi 20 janvier 2011 17:10


Inscrit le: 31/07/2009
Messages: 20
merci, oui c`est certain que je vais réessayer mais comment leur dire que je ne veux pas d`héritage je veux juste les connaitre. on ne savait meme pas que les deux familles existaient, pouvez vous imaginez

Merci
louise
Répondre |  | 

Aller au forum