Forums

 
Famille LOCATELLI - Filae.com
Locatelli.C
Famille LOCATELLI
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 11:56



Inscrit le: 15/01/2006
Messages: 2
Bonjour je suis a la recherche de ma famille Loactelli Guiseppe née en Juillet 1864 à Stabello et de Farcella Maria née en Décembre 1865 à Brembilla
Je vous remerçie pour les informations
 
C.Dolci
Famille LOCATELLI
Envoyé le: samedi 4 février 2006 15:58


Inscrit le: 18/06/2004
Messages: 34

   Bonjour,

Je constate que de nombreuses personnes font des recherches dans cette région, je pense que ce n'est pas Brebilla dont vous parlez mais Brembilla, a quelques kilomètres de Bergamo, ainsi que Stabello petit village dans le meme secteur, j'effectue moi auusi des recherches dans les memes lieux. Si je peux vous etre utiles je corresponds avec des personnes qui recherches des renseignements sur la famille Locattelli.

Bien cordialement

mon adresse : olci.spiroux@wanadoo.fr">dolci.spiroux@wanadoo.fr

C.Dolci
Famille LOCATELLI
Envoyé le: samedi 4 février 2006 18:23


Inscrit le: 18/06/2004
Messages: 34

Re bonjour,

Depuis mon message, précédent j'ai fait quelques recherches dans des livres que j'ai ramenés d'Italie lors de mon voyage en novembre  2005.Voici ce que j'ai trouvé: il y a un hameau à Brembilla qui s'appelle Cadeguerino ( maison de guerino) dans ce hameau se trouve un moulin  qui à partir de 1830 a été occupé par une famille Locatelli (Ories) surnom de cette famille. il faut savoir que bien souvent on utilise un surnom pour différencier chaque  branche  d'une famille. A Brembilla àcette époque il y avait 2 autres familles Locatelli ( Minda et Cabarela). Si vous connaissez le surnom de vos ancètres cela faciliterait vos recherches. Je précise également que la famille Locatelli arrive de valle Imagna, valle parallèle à la valle Brembana.Si vous souhaitez d'autres renseignements je reste à votre disposition.

Bien Cordialement

christian

 

Claude 07
Famille LOCATELLI
Envoyé le: samedi 11 avril 2009 18:40



Inscrit le: 15/01/2006
Messages: 2
Je renouvelle les recherches
famille Locatelli(stabello)
famille Bosio
famille Farcella(Brembilla)
famille Pesenti
Je vous remerçie pour les informations.
Jocelyne.S50
Famille LOCATELLI
Envoyé le: lundi 22 février 2010 00:55



Inscrit le: 05/03/2006
Messages: 3
Ma grand mère paternelle est née à stabello son nom Marie Dorine Locatelli, j'ai connu deux de ses frères ( Louis , Félix)
Jocelyne.S50
Famille LOCATELLI
Envoyé le: lundi 22 février 2010 01:04



Inscrit le: 05/03/2006
Messages: 3
Je crois que son père était un Gotti
Pierre07
Famille LOCATELLI
Envoyé le: mardi 15 septembre 2015 14:57



Inscrit le: 28/01/2003
Messages: 1
Bonjour
Je fais également des recherches sur mon grand père, Louis Locatelli, né en octobre 1907 à Stabello et décédé à Bourg St Andéol.
Fils de Félix et de GOTTI Elisabeth
Merci d'avance pour votre aide Smile
Pierre
Répondre |  | 

Aller au forum