Forums

 
FAMILLE CARAVANO,D'ACUNTO,CRESCENZO - Filae.com
spirou34
FAMILLE CARAVANO,D'ACUNTO,CRESCENZO
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 10:22


Inscrit le: 22/03/2005
Messages: 18
<font color="#0000ff">BONJOUR,JE RECHERCHE TOUS LES RENSEIGNEMENTS POUR UN ARBRE GENEALOGIQUE DES FAMILLES CARAVANO D'ACUNTO CRESCENZO AVALLONE DE LA REGION DE NAPLE,SALERNE ET UN PETIT VILLAGE Cétara.MERCI.</font>
Jean Pascal .D
FAMILLE CARAVANO,D'ACUNTO,CRESCENZO
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 12:47



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 2

Salut,

je m'appelle Jean Pascal D'ACUNTO de SETE fils de D'ACUNTO Alphonse.  Depuis decembre 2004 nous avons commencer a faire l'arbre généalogique de la famille mon grand pére paternel est de CETARA en italie D'ACUNTO FLORENTIN née le 4 juilliet1889, fils de D'ACUNTO Gennaro née le 19 janvier 1838, fils de D'ACUNTO Giovanni née le ?

tu peu me joindre a mon adresse e-mail jean.pascal.dacunto@wanadoo.fr

salut a plus de renseignement

 

Jean Pascal D'ACUNTO

Jean Pascal .D
FAMILLE CARAVANO,D'ACUNTO,CRESCENZO
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 12:47



Inscrit le: 29/11/2005
Messages: 2

Salut,

je m'appelle Jean Pascal D'ACUNTO de SETE fils de D'ACUNTO Alphonse.  Depuis decembre 2004 nous avons commencer a faire l'arbre généalogique de la famille mon grand pére paternel est de CETARA en italie D'ACUNTO FLORENTIN née le 4 juilliet1889, fils de D'ACUNTO Gennaro née le 19 janvier 1838, fils de D'ACUNTO Giovanni née le ?

tu peu me joindre a mon adresse e-mail jean.pascal.dacunto@wanadoo.fr

salut a plus de renseignement

 

Jean Pascal D'ACUNTO

Annie.C726
FAMILLE CARAVANO,D'ACUNTO,CRESCENZO
Envoyé le: mardi 21 juillet 2015 01:21


Inscrit le: 29/12/2008
Messages: 1
Bonsoir
Je m'appelle Annie CRESCENZO -épse de Pascal Crescenzo ( né à Alger en 1940)
dont la mère Elisabeth Pappalardo (épse de Crescenzo Louis né à Alger - algérie)) naquit à Cetara en 1902...
Je connais très bien cette région ( la "costiere Amalfitana") où nous allions une année sur deux en vacances avec nos jeunes enfants..
Mon mari a deux soeurs : Claire , veuve d'un italien (Genova) et Lucie qui demure dans la région parisienne...
Au plaisir de vous lire,
Annie Crescenzo
élian.c34
FAMILLE CARAVANO,D'ACUNTO,CRESCENZO
Envoyé le: jeudi 30 juillet 2015 22:02


Inscrit le: 22/03/2005
Messages: 18
Bonsoir Annie ,
je suis désolé pour la réponse tardive mais je viens juste de voir votre message .
Si vous voulez je vous laisse mon mail : eliancaravano@gmail.com
et mon portable cela sera plus simple pour partager nos informations : 06 20 32 68 29
cordialement
élian caravano.
Répondre |  | 

Aller au forum