Forums

 
état civil de Vintebbio - Filae.com
Daniel.F15
état civil de Vintebbio
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 23:37



Inscrit le: 08/07/2005
Messages: 1 695

Bonsoir, quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de la mairie de Vintibio, j'ai besoin d'un acte de naissance, je vous en remercie

Daniel


Cherche infos sur décès FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906
et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU- (Jura-Ain)
I.Malchiodi
état civil de Vintebbio
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 00:37



Inscrit le: 04/01/2004
Messages: 380
Bonsoir: Vintebbio n'est pas une Municipalité. C'est une fraction de la Municipalité de Serravalle Sesia dans la Province de Vercelli dans Piemonte.
Vous devez écrire à l'ufficio Stato Civile del Comune di Serravalle Sesia pour solliciter ce dont vous avez besoin
CompetenzaAnagrafe - Stato Civile - Elettorale - Leva - concessioni cimiterialiResponsabileParacchini Dott.Gualtiero (Segretario Comunale)IndirizzoCorso Matteotti n.184Telefono0163.459125Fax0163 452898EMailemografico.serravalle.sesia@reteunitaria.piemonte.it" class="underline" title="invia mail a demografico.serravalle.sesia@reteunitaria.piemonte.it">demografico.serravalle.sesia@reteunitaria.piemonte.it
Apertura al Pubblicoda Lunedì a Venerdì
Sabato08.30 - 15.00
08.30 - 11.30

Cordiálemént
Ivan Malchiodi
Maturin Venezuela
Amérique du Sud
Daniel.F15
état civil de Vintebbio
Envoyé le: dimanche 3 avril 2016 09:27



Inscrit le: 08/07/2005
Messages: 1 695
Book
Cherche infos sur décès FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906
et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU- (Jura-Ain)
MamyClo
état civil de Vintebbio
Envoyé le: dimanche 3 avril 2016 12:05



Inscrit le: 28/03/2007
Messages: 8 928
Vintebbio è una frazione del comune di Serravalle Sesia

http://www.comune.serravallesesia.vc.it/

Ufficio Demografico
Corso Matteotti n.184
13037 Serravalle Sesia

Telefono: 0163/459125 int. 3
demografico.serravalle.sesia@reteunitaria.piemonte.it;
Responsabile: Urban Anna

http://italia.indettaglio.it/ita/piemonte/serravallesesia.html
Del comune di Serravalle Sesia fanno parte anche le frazioni di Bertola (1,91 km), Bornate (2,14 km), Bornate Sesia (-- km), Case sparse (-- km), Gattera (1,11 km), Martellone (2,17 km), Piane Sesia (1,86 km), Quazzo (2,19 km), Vintebbio (4,47 km). Il numero in parentesi indicato dopo ciascuna frazione indica la distanza in chilometri tra la stessa frazione e il comune di Serravalle Sesia.

je vois qu'en 2007 ces informations furent données
As-tu écrit à la commune?
voir les conseils donnés dans la rubrique
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-italie-nouveau-sur-le-forum-voici-de-l-aide-t1265187.html

je remonte celle des modèles de lettres

@+



EVITEZ d'ouvrir des files chaque fois que vous avez une question

Il y a des files qui ont été crées par REGION.

Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapide


Daniel.F15
état civil de Vintebbio
Envoyé le: mardi 10 mai 2016 18:06



Inscrit le: 08/07/2005
Messages: 1 695
Bonjour Mamyclo, je viens de voir ton message et t'en remercie, je n'ai pas écrit, moi et l' italien c'est 2 !!! et je n'avais pas la date de ° précise, depuis peu je l'ai, j'ai beaucoup avancé sur les familles FORNIER-DELVECCHIO de Chiomonte pour le premier nom et Vintebbio pour le 2e grâce à Mober qui m'a donné un coup de main énorme !!! J'avoue que je délaisse à contre cœur mes recherches sur le Piémont, je ne trouve personne, la seule cousine avec qui j'étais en contact a eu de gros problèmes de santé et n'ai plus de nouvelles, on était proche, avec ses 2 fils et certains FORNIER cela ne les intéresse pas du tout la généalogie, dommage. Encore merci pour ton message.

Cordialement Daniel FORNIER
Cherche infos sur décès FORNIER François Séraphin X RENDU Marie Antoinette (Ain, région de Lancrans) 1906
et sur familles GANEVAL-COTTET-MATTRAT-RENDU- (Jura-Ain)
MamyClo
état civil de Vintebbio
Envoyé le: mardi 10 mai 2016 20:54



Inscrit le: 28/03/2007
Messages: 8 928
Bonsoir Daniel,

je remonte la rubrique qui te donne des modèles de lettres, tu peux t'en inspirer pour écrire un mail

demografico.serravalle.sesia@reteunitaria.piemonte.it;
Responsabile: Urban Anna

Bonne chance
Claude

EVITEZ d'ouvrir des files chaque fois que vous avez une question

Il y a des files qui ont été crées par REGION.

Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapide


Répondre |  | 

Aller au forum