Forums

 
DES ISOARDI ET BRESSY SUR LE FORUM ? - Filae.com
PARULINE
DES ISOARDI ET BRESSY SUR LE FORUM ?
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 21:31



Inscrit le: 21/02/2005
Messages: 2 649

Bonsoir à tous,

Je commence mes recherches en Italie , je voudrais savoir si il a des ISOARDI, et BRESSY sur le forum ?                       Maman est originaire du village de San Sébastiano (tout petit village) de la commune Marmora , province de Cuneo.  Je connais bien cet endroit car enfant j'y ai passé très souvent mes vacances.    Je possède quelques noms, d'après les souvenirs de maman, qui est venue en France et s'est fait naturaliser, mais les dates, presque aucune.  Les difficultés pour les recherches , m'ont fait préférer (pour l'instant) ma généalogie bretonne. Mais je vais bien finir par faire le détective  dans cette belle région d'Italie. .  Merci pour vos réponses  et bonne fin de journée 

Ciao    Paruline     





PARULINE
DES ISOARDI ET BRESSY SUR LE FORUM ?
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 09:57



Inscrit le: 21/02/2005
Messages: 2 649

Sleeping Sleeping Sleeping   Bonjour à tous,  Même pas des Isoardi partis en Californie...........Je continue quand même, il faut persévérer

Bonne journée à tous!!

Thumb Up Thumb Up Thumb Up





Jean Claude.G
DES ISOARDI ET BRESSY SUR LE FORUM ?
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 10:10



Inscrit le: 29/06/2005
Messages: 144

BONJOUR

POURRIEZ VOUS ME DONNER LA DATE DE NAISSANCE DE VOTRE MERE , JE POSSEDE LE CD DE NATURALISATION JE POURRAIS CHERCHER MAIS SANS PLUS  DINFOS C EST GALERE.

J ATTEND DE VOS NOUVELLES ET BONNE JOURNEE A VOUS.Thumb Up

PARULINE
DES ISOARDI ET BRESSY SUR LE FORUM ?
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 12:25



Inscrit le: 21/02/2005
Messages: 2 649

Bonjour Jean Claude,

Merci de votre aide.    Pour maman son nom est Isoardi Catherina (ou Olympia son premier prénom) elle est née le 21/09/1921 à Marmora (San sébastiano) Province de Cuneo.

Sa naturalisation aurait été faite en 1954??

Bonne journée à vous et à bientôt          Paruline





Jean Claude.G
DES ISOARDI ET BRESSY SUR LE FORUM ?
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 14:19



Inscrit le: 29/06/2005
Messages: 144

ISOARDY Cath épouse FLEURY née le 21/09/1921 à Marmora Naturalisée le 08/10/1946 Réf JO 8663/46.

REGARDEZ SUR LA FILE ITALIE IL Y A DES MODELES DE LETTRES POUR DEMANDER SON EVENTUELLE ACTE DE NAISSANCE EN ITALIE DE TELLE SORTE VOUS POURREZ AVOIR LES NOMS ET PRENOMS DE SES PARENTS .

VOUS SOUHAITE une bonne fin de journée.fou

PARULINE
DES ISOARDI ET BRESSY SUR LE FORUM ?
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 14:48



Inscrit le: 21/02/2005
Messages: 2 649

Re Jean Claude,

Merci pour l'info, la naturalisation était plus ancienne que je ne le pensais.

Pensez vous que sur l'acte de naissance de maman, ils mentionnent les dates et lieux de naissance des parents ?  Les noms je les ai (tous les deux)

Merci de votre gentillesse   bonne continuation

Cias   Paruline





Répondre |  | 

Aller au forum