Forums

 
Consultez vous les microfilms de monte san giuliano ( erice) prochainement ? - Filae.com
Monique.D1883
Consultez vous les microfilms de monte san giuliano ( erice) prochainement ?
Envoyé le: lundi 14 avril 2014 13:50


Inscrit le: 24/03/2013
Messages: 37
Bonjour, malgré mes nombreuses demandes au municipio restées sans réponse et à mon grand désespoir sachant que je ne pourrais m y rendre , y a t il une personne qui a l intention de consulter les microfilms de monte san giuliano ou de s y rendre prochainement. Vous êtes mon dernier espoir. Tenez moi informez. Merci de votre aide
Christian.G13
Consultez vous les microfilms de monte san giuliano ( erice) prochainement ?
Envoyé le: lundi 14 avril 2014 19:20



Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 2 537
Bonjour Monique

Mais pourquoi vous ne les consultez pas vous même en les commandant chez Familysearch puis en les visionnant dans un centre de Familysearch ( Mormons en France ) . Il vous en coutera enrion 8,5€ par microfilm ....

Mon AGM était née à Monte San Giuliano et j'ai pu avoir tout ce dont j'avais besoin.

Erice répond difficilement aux courriers ...selon l'humeur de l'employé de mairie .....et je crois me souvenir que les archives seraient séparées en deux mais ??
Monique.D1883
Consultez vous les microfilms de monte san giuliano ( erice) prochainement ?
Envoyé le: mardi 15 avril 2014 18:48


Inscrit le: 24/03/2013
Messages: 37
Bonsoir,
Merci pour votre conseil. le fait d avoir consulter le site famylisearch et de n avoir pas trouver les personnes que je recherchais m ont fait abandonné l idée de me rapprocher de leur centre. Je vais les contacter pour les microfilms mais j avoue être négative. Je reste avec l espoir qu une personne se rende a erice.
Merci pour votre aide
Christian.G13
Consultez vous les microfilms de monte san giuliano ( erice) prochainement ?
Envoyé le: mardi 15 avril 2014 21:39



Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 2 537
Re

Pourquoi négative ce sont des gens bien , serviables comme vous et moi tout simplement .

Pas besoin de les contacter pour les microfilms , vous les commander directement sur le site , vous payez et d ansles 3 semaines vous les recevez et là vous prenez rdv ..à vous de voir
Monique.D1883
Consultez vous les microfilms de monte san giuliano ( erice) prochainement ?
Envoyé le: mardi 15 avril 2014 22:23


Inscrit le: 24/03/2013
Messages: 37
Christian, je vais suivre vos conseils.je vais les commander. Quand je dis négative, je ne parle pas des personnes du centre mais de mes recherches. soit je ne trouve pas, soit je suis sur de mauvaises pistes, soit je n'ai pas de réponses des municipio.
Merci pour votre aide
Christian.G13
Consultez vous les microfilms de monte san giuliano ( erice) prochainement ?
Envoyé le: mercredi 16 avril 2014 08:41



Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 2 537
Bjr

Mais il faut s'armer de patience , rien n'est facile même dans le nouveau monde de l'information .

Bonne continuation
Répondre |  | 

Aller au forum