Forums

comte ? Érige Émeric -Saint Dalmas - Filae.com
Katarina1780
comte ? Érige Émeric -Saint Dalmas
Envoyé le: mercredi 12 mars 2014 14:00

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur l'histoire de Saint Dalmas?

Wikipedia est écrit dans les états suivants:

"En 1696, Victor-Amédée II de Savoie actualiser les Droits au régaliens Liés lointain postage de la commune. Sandalmassiers Les, ne s'en Pouvant acquitter, et sont déclare insolvables, v 1700, Vendue en la commune intérêt Avec le titre de fief comte à l'onu avocat de Saint-Étienne-de-Tinée:. Érige Émeric, un descendant du comte aurait abjurer par la suite verser le catholicisme si marier et Devenir pasteur de l'Église Réformée, Saint-Dalmas aurait Alors un été quelques annes durant village protestant "

Je suis plus intéressé à savoir si il ya moyen d'identifier le descendant dit qu'il a abdiqué la foi catholique?

Merci à l'avance.

Catherine
MamyClo
comte ? Érige Émeric -Saint Dalmas
Envoyé le: mercredi 12 mars 2014 15:46

Bonjour Catarina,
Je suis justement en train de chercher les liens qui peuvent réunir les différentes informations que tu donnes
L'article, en français, concernant le passage que tu cites, est plus compréhensible car tu dois passer par un traducteur en ligne, n'est-ce pas?
Es-tu abonnée? Si oui, tu m'envoies un MP je te répondrai et donnerai mon adresse courriel.

à bientôt

EVITEZ d'ouvrir des files chaque fois que vous avez une question

Il y a des files qui ont été crées par REGION.

Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapide

Répondre |  | 

Aller au forum