Cetara (province de Salerno) - Filae.com |
|
|

|
Bonjour Y -a-t-i sur ce forum des descendants de familles originaires de Cetara etablies à SETE-Marseille- Frontignan-Martigues Port de Bouc et même au nord de l'Aisne?
|
|

|
up
|
|

|
Bonjour, j'ai un ami qui habite Marseille et dont la famille est originaire de CETARA après avoir fait un détour par l'Afrique du Nord. Ses parents étaient des pêcheurs. Quel est le but de cette recherche ? Danou
|
|

|
Bonsoir
Je fais une thesina sur l'emigration des Cetaresi vers Courbet-Marine act Remmouri El Bahri Mais venant de Cetara il y avait des pêcheurs dans tous les ports (meme les petits) de la côte algéroise même à Alger,ex Nemours act Ghazaouet ,Bou Haroun,Chiffalo,Beni Saf
|
|

|
Bonsoir,
Arrivé sur ce site par hasard. Ma mère est originaire ce de village, et j'ai peut être quelques pistes à vous donner. Me contacter si nécessaire (mais pas de pécheurs dans mon ascendance, seulement des terriens!...).
|
|

|
Bonjour
Mafamille est essentiellement de la Marina helas pas du Casale Merci d'avoir pris la peine de me lire eh oui on a change de pseudo
|
|

|
A Andre
n'etant plus abonné,vous v pouvez m'envoyer en MP,vos coordonnées Merci
|
|

|
Pas abonné, MP impossible, tenter direct cetara1962@hotmail.fr à vous lire .
|
|

|
bonjour
POUR VINCENT
vous etes ou vous avez de la famille a MARINA ou?
moi j aurai une personne a BELLARIA IGEA MARINA et je sais comment la joindre de la france?
merci nicole
|
|

|
Bonsoir Vincent,
En avançant doucettement dans mes recherches, sur un acte de naissance de la mairie de Marseille, GIORDANO Charles Antoine Raymond ° 13.09.1919 est fils de GIORDANO Alfonso ° le 02.10.1871 à Cava de'Tirreni SALERNES ITALIE.Il n'est pas fait mention de la mère de l'enfant.
Je vois dans les patronymes que vous étudiez celui de GIORDANO, si cela est possible j'aimerais savoir si nos GIORDANO onr un lien en commun.
Davance merci.
Bonne soirée, bien cordialement
Monique - bénévole aux AD 33 et AM de Bordeaux
|
|

|
Bonsoir Vincent,
Je n'ai pas suffisamment remonté dans les ascendants GIORDONO pour savoir si Thérèse à un lien de parenté avec les miens .
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Mimi
|
|