Forums

 
berrettoni vincenzo di morrovalle provence di macerata marche qui connait - Filae.com
Guido.B7
berrettoni vincenzo di morrovalle provence di macerata marche qui connait
Envoyé le: lundi 2 novembre 2009 18:12


Inscrit le: 05/10/2007
Messages: 120
bonjour j aimerais bien savoir l expression que vous avez sur monsieur berrettoni vincenzo di morrovalle provence di macerata qui a fait surtout dans la 2 eme guerre mondial du bien au village entier di morrovalle il volait au riche pour donner au pauvre il c est battut contre les allemand sa ete un vrais heros tout personne qui l on connu j aimerai bien connaitre leur inpressions car a l epoque de mr benito mussolini il etait tres decore mais il faisait pour le peuple mais pas pour le regime fachiste car souvent avec d autre partenaire il vivait dans les egouts son fils guido berrettoni vincenzo berrettoni nee 1909 mort 1977 merci a tousbougie
Rsberrettoni
berrettoni vincenzo di morrovalle provence di macerata marche qui connait
Envoyé le: jeudi 29 mars 2018 18:39


Inscrit le: 29/03/2018
Messages: 2
Je tient a vous remercier pour ce que vous avez fait au sujet de Mr.Berrettoni Vincent je suis son fils Guido vous avez fait un grand hommage a mon père avec des honneurs car c'était une personne formidable j'aimerais bien savoir svp restons en contact je vous remercie je vous en prie donnez moi plus de ce que vous savez de mon père vous pouvez m'écrire.

Berrettoni Guido


40route de Lyon,Tupin-Semon 69420 France
Répondre |  | 

Aller au forum