Forums

 
Au secours !!!!!!!!qui peut - Filae.com
M.Audemard
Au secours !!!!!!!!qui peut
Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 19:29


Inscrit le: 07/01/2004
Messages: 527

Qui peut me delivre le mystere du cognome CUORDIFEDE pourquoi sommes nous les seuls a le portes et pourquoi j'ai retrouver une trace chez les mormons dans les annees 1780 et pourquoi nous avons l'impression d'etre seuls au monde :

A savoir que mon grand pere a ete abandonner a naples devant le couvent de l'annonciatio  ou le directeur s'appelait esposito mais selon la coutume mon gp n'a pas ete appele esposito d'apres l'histoire de famille sa mere aurait remis un pli pour que mon gp porte ce nom  mais cette femme a bien du laisser des traces sur des papiers ou pourrais je les trouver

je voudrais tellement rendre a mon gp son vrai nom il a tellement souffert par rapport a ca rien que ca son vrai nom sur sa plaque mortuaire

 je vous remercie du fond de mon ame pour votre futur acte a vouloir m'aider

salutations a tous amfc

 
Vincent.G133
Au secours !!!!!!!!qui peut
Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 20:38



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 1 197
Bonsoir

C'est un patronyme rare
Etes vous allé sur l'annuaire télephonique pour savoir si d'autres personnes italiennes portent ce "beau" patronyme?
Il faudrait vous rapprocher du cercle genealogique "Ancetres Italiens" dans la banlieue parisienne où son président Marc MARGARIT vous conseillera -il a un fond ders enfants exposés à "la roue "des eglises ou bien aller au Salon de la généalogie qui se tient les 18 et 19 nov
Soyez tenace et patiente ,celà va être long mais c'est la genealogie qui veut ca-Bonnes recherches fructueuses.
Carlo.P1
Au secours !!!!!!!!qui peut
Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 20:52



Inscrit le: 08/11/2005
Messages: 620
Voilà le deux seuls personnes qui sont sur l'annuaire en Italie.

Cuordifede Gennaro
80078 Pozzuoli (NA) - Via Carra' Carlo, 3
tel. 081 5241155


Cuordifede Luisa
80078 Pozzuoli (NA) - Via Panzini Alfredo, 6
tel. 081 5245767

Cordialement, Carlo
Vincent.G133
Au secours !!!!!!!!qui peut
Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 20:59



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 1 197
A la lueur de ce qui est ecrit par Carlo
je vous demande connaissez vous le surnom-sopranome- de la personne que vous recherchez?
M.Audemard
Au secours !!!!!!!!qui peut
Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 23:24


Inscrit le: 07/01/2004
Messages: 527
merci les garcons mais c'est un de mes oncle et une de mes tante que vous m'avait indiquer sachez que je connais tous les Cuordifede puis ce qu'il sont tous de ma famille mes gparents ont eus 9enfants et je connais aussi tous mes cousins et cousine sauf que personne ne c'est interresse a cette histoire de cognome la fameuse bibliothèque de l'heraldique italienne m'a meme fourni " notre blason" d'abord c'est dur de faire parles la famille mais en plus il commence a vieillir et ne se souviennent de plus grand chose notre histoire dit que la mere de mon gp serait une contesse qui aurait commis la faute d'adultère et de ce faits abandonner son enfant de plus le pere de cet enfant serait allemand il pourrrait meme appartenir a la famille HOHENSTAUFEN mais il faut savoir que la branche masculine est eteinte je ne sais pas depuis quand je ne peut me servir des si et encore plus en genea et d'apres le blason cette dame serait une PUOTI mais encore une fois aller savoir et si quelq'un a extrapoler a un moment mon gp n'avait pas de surnom il ete blond au yeux bleu mais bon y a plein d'italiens blond aux yeux bleu pas tres grand 1,75m
il disait n'avoir manquait de rien quand il ete enfant quelqu'un payes ces besoin enfin;;;;;;;ggrrrrrrrr ca m'enerve de tourner en rond
bonne nuit et merci beaucoup
amfc
M.Audemard
Au secours !!!!!!!!qui peut
Envoyé le: mercredi 29 novembre 2006 19:50


Inscrit le: 07/01/2004
Messages: 527
bonsoir
ben alors personne ne peut
M.Audemard
Au secours !!!!!!!!qui peut
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 19:17


Inscrit le: 07/01/2004
Messages: 527
pour therese
impossible de demander a mon oncle et ma tante il sont vieux et n'ont plus touteleur tetes
M.Audemard
Au secours !!!!!!!!qui peut
Envoyé le: samedi 10 février 2007 20:08


Inscrit le: 07/01/2004
Messages: 527
up
Répondre |  | 

Aller au forum