Aide pour RAGOGNA Province de UDINE - Filae.com |
|
|

|
Bonjour à tous
Je recherche également de l'aide pour l'acte de naissance de Beniamino BERTOLISSI né le 13/11/1890 à RAGOGNA, sur son acte de décès en France en 1930 il est dit fils de Jean Baptiste et de Santa TISSINO
Quelqu'un a t-il l'adresse de la Mairie de RAGOGNA où je pourrais écrire
Je vous remercie
Mes meilleures salutations.

AIDE AUX AD DES ARDENNES
Adresse mail obligatoire pour une 1ère demande
Mes patronymes 08 : ACHART BADRE BARRE BOURGUIGNON CHAYAUX COLAUX DAMUZEAU DEBRAUX DETRIGNE DUCELLIER GERARD GODEFROY GUISSARD GUSTIN HUREAU(X) JOIN JUPPIN LANDRAGIN LANGENBACH LAPIERRE LARDOT LAVERNE LEGER MASSAU MAYOR PIHET ROBIN ROYER SATABIN SAUVAGE SOHET STEVENIN TACHOT THIREL 41 : BONDONNEAU CHASSANG DUPUY GOUGEAUD LEMAIRE LOUIS MENARD 52 : ROYER AUBERTIN DOSNE HUSSON LINOT PERRIN REGNAULT SIMON 55 : ROYER COLLESSON DEGRANDCOURT EUILLOT FRANCOIS HENRY HORNU JOLLY LUCIA MILLOT PARIS PRETAT 63 : ANGLADON BOVOT ESPAGNOL FAURE IMBER ROYER SIMON RAPHANEL ROUCHOUX 75 et PAYS DE BADE : LANGENBACH ROYER 87 : BARRY BOUCHERON DESCHAMPS DUPUY GOUGEAUD GOURSAUD HIVERNAUD LAVAUD MATHOURNAUD PARTOUNEAU RESTOIN ROUSSEAU Belgique : COLAUX ENGLEBERT LARDOT PONCELET ROYER Allemagne Bavière : KIRCHNER
|
|

|
Voir http://www.friulinprin.beniculturali.it/
BERTOLISSI Pietro e MARCUZZI Maria
* Giovanni Battista ° Ragogna 1864
Tratti Somatici Statura: 161.5 Torace: 84.5 Capelli: CASTANI LISCI Occhi: CASTANI Dentatura: SANA Colorito: BRUNO
Atto di leva IT/ASUD/LEVA/1864/E.001/SDN/P-305 Istituto ARCHIVIO DI STATO - UDINE (IT) Fondo FONDO DI LEVA Serie 1884 Fonte Liste di estrazione 182 Numero Atto 305 (SAN DANIELE)
X 1890
TISSINO Santa Nato nel 1865* a RAGOGNA da Stefano e LEONARDUZZI Anna
Atto di matrimonio IT/ASUD/ST.CIV.UDN/RAGOGNA.1890/M.1.0/M-2 Istituto ARCHIVIO DI STATO - UDINE (IT) Fondo STATO CIVILE DAL TRIBUNALE DI UDINE Serie RAGOGNA 1890 Fonte Matrimoni 1 Numero Atto M-2
--> - Vittorio ° ~1890 Statura: 160.5 Torace: 84 Capelli: CASTANI LISCI Occhi: CASTANI Dentatura: SANA Colorito: ROSEO
Atto di leva IT/ASUD/LEVA/1890/E.012/SDN/P-471 Istituto ARCHIVIO DI STATO - UDINE (IT) Fondo FONDO DI LEVA Serie 1910 Fonte Liste di estrazione 12 Numero Atto 471 (SAN DANIELE)
* Fernandino ° Ragogna ~1867
Statura: 168 Torace: 83 Capelli: BIONDI LISCI Occhi: CASTANI Dentatura: SANA Colorito: SANO
X Ragogna 1895
Atto di matrimonio IT/ASUD/ST.CIV.UDN/RAGOGNA.1895/M.1.0/M-37 Istituto ARCHIVIO DI STATO - UDINE (IT) Fondo STATO CIVILE DAL TRIBUNALE DI UDINE Serie RAGOGNA 1895 Fonte Matrimoni 1 Numero Atto M-37
GAVOTTI Maria ° Ragogna ~1872 de Ermenegildo et CONZATTI Anna
* Pietro ° Ragogna ~1869 Statura: 153 Torace: 75
Costantino ° Ragogna ~1876
* Maria ° Ragogna 1880
X Ragogna 1899
BORTOLUZZI Giovanni ° Ragogna 1873 de Giovanni (de Pietro et MARCUZZI Maddalena) et PRETIS Virginia ° Ragogna ~1848 de Giacomo et TISSINO Orsola
* Eugenio ° ~1883 Statura: 170 Torace: 84 Capelli: CASTANI LISCI Occhi: CASTANI Dentatura: GUASTA Colorito: PALLIDO
* Davide ° Ragogna 1886
EVITEZ d'ouvrir des files chaque fois que vous avez une question
Il y a des files qui ont été crées par REGION.
Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapide
|
|

|
Merci MamyClo pour toutes ces informations , je n'ai pas tout compris mais je vais me faire aider
Bonne soirée

AIDE AUX AD DES ARDENNES
Mes patronymes 08 : ACHART BADRE BARRE BOURGUIGNON CHAYAUX COLAUX DAMUZEAU DEBRAUX DETRIGNE DUCELLIER GERARD GODEFROY GUISSARD GUSTIN HUREAU(X) JOIN JUPPIN LANDRAGIN LANGENBACH LAPIERRE LARDOT LAVERNE LEGER MASSAU MAYOR PIHET ROBIN ROYER SATABIN SAUVAGE SOHET STEVENIN TACHOT THIREL 41 : BONDONNEAU CHASSANG DUPUY GOUGEAUD LEMAIRE LOUIS MENARD 52 : ROYER AUBERTIN DOSNE HUSSON LINOT PERRIN REGNAULT SIMON 55 : ROYER COLLESSON DEGRANDCOURT EUILLOT FRANCOIS HENRY HORNU JOLLY LUCIA MILLOT PARIS PRETAT 63 : ANGLADON BOVOT ESPAGNOL FAURE IMBER ROYER SIMON RAPHANEL ROUCHOUX 75 et PAYS DE BADE : LANGENBACH ROYER 87 : BARRY BOUCHERON DESCHAMPS DUPUY GOUGEAUD GOURSAUD HIVERNAUD LAVAUD MATHOURNAUD PARTOUNEAU RESTOIN ROUSSEAU Belgique : COLAUX ENGLEBERT LARDOT PONCELET ROYER Allemagne Bavière : KIRCHNER
|
|

|
J'ai recopié toutes les informations que j'ai trouvé sur le site indiqué
tu as les descendants du couple BERTOLISSI Pietro e MARCUZZI Maria
mais dans le couple Giovanni Battista & TISSINO Santa n'apparaît qu'un enfant: Vittorio
pour avoir l'acte de ° de Beniamino il faut écrire à la mairie de Ragogna tu trouveras des modèles de lettres dans le fil: http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-italie-nouveau-sur-le-forum-voici-de-l-aide-t1265187.html
ouvres les liens, tu apprendras toujours quelque chose
Ufficio anagrafe Via XXV Aprile 33030 Ragogna (UD)
Responsabile area: Dott. Sandro Michelizza Istruttore: Tissino Patrizia p.tissino@comuneragogna.it
tu peux envoyer un courriel à Patricia Tissino. - N'oublies pas de joindre la photocopie de ta CI - de demander la photocopie de l' acte integrale di nascita, di matrimonio,di morte (une à la fois) - de joindre l'état de tes recherches N° 1 toi N° 2 ton père N° 3 ta mère N° 4 GP paternel N° 5 GM paternelle
http://www.chiesacattolica.it/
même travail avec la paroisse car avant 1866 ce sont les prêtres qui tiennent les registres en gras l'adresse du presbytère
4 paroisses * Parrocchia NATIVITA' DELLA BEATA VERGINE MARIA Via della Chiesa, 2 - Pignano , 33030 RAGOGNA , (UD) *Parrocchia S. CROCE Via Osoppo, 1 , MURIS 33030 RAGOGNA , (UD) *Parrocchia S. GIACOMO APOSTOLO Via Giovanni XXIII, 2 , SAN GIACOMO 33030 RAGOGNA , (UD) Don Antonino Cappellari (PRESBITERO DIOCESANO) Piazza Giovanni XXIII 1, 33030 - S. Giacomo Ragogna (UD) *Parrocchia S. PIETRO APOSTOLO Via al Ponte, 10 S. PIETRO , 33030 RAGOGNA (UD)
pose toutes les questions qui te seront nécessaires, je te répondrai Bonne nuit Claude
EVITEZ d'ouvrir des files chaque fois que vous avez une question
Il y a des files qui ont été crées par REGION.
Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapide
|
|

|
MamyClo encore un très grand merci pour toute l'aide apportée
Je viens de rechercher aux AD l'acte de naissance de deux de ses enfants nés dans les Ardennes et je vois qu'il était précisé comme prénom Vittorio donc il s'agit bien de sa famille que tu m'as trouvée , il devait s'appeler Beniamino dans la vie courante et c'est ce prénom aussi qui est noté sur son acte de décès en 1930, pas Vittorio
Je vais prendre ma plus belle plume pour écrire déjà aux Mairies, merci pour les adresses et toutes les précisions et informations très précieuses
Amicalement

AIDE AUX AD DES ARDENNES
|
|