Forums

 
ADONI - Filae.com
S.Darcillon
ADONI
Envoyé le: samedi 7 janvier 2012 18:02


Inscrit le: 19/06/2004
Messages: 10
Bonjour
je suis à la recherche de ma grand mère Germaine ADONI résidant à Paris en 1908. Elle a donné naissance à une fille qu'elle a abandonnée à AP
En France mes recherches sont restées vaines.
Connaissez-vous ce patronyme en Italie?
Merci de votre aide
cordialement
Simone
MamyClo
ADONI
Envoyé le: samedi 7 janvier 2012 20:07



Inscrit le: 28/03/2007
Messages: 8 928
regardes ce site

http://www.gens.labo.net/it

cela te permet de visualiser sur une carte les provinces où ce patronyme existe

Cette GM a-t-elle accouché dans un hôpital parisien?

Je viens de lire tes précédents messages, écris Archives AP-HP

Ces documents numérisés représentent environ 1 000 000 de pages et se déclinent de la façon suivante, répertoires et registres des entrées, sorties, naissances et décès.

Source généalogique majeure, les registres de population sont d’un grand intérêt pour les généalogistes, compte tenu des lacunes de l’état-civil parisien antérieur à 1870. De plus, ils intéressent également les chercheurs en histoire locale (Paris et de la Région Ile-de-France), sociale, en démographie, en épidémiologie et en histoire de la santé et des hôpitaux.

Le répertoire permet de retrouver une personne par son nom de famille. En général il y en a un par année et par hôpital. Le registre contient, dans un ordre chronologique, les informations d’état-civil et la cause de l’admission ou du décès. Il y en a également un par année et par hôpital.
Recherche dans les registres de population

Hôpital ou établissement de santé
Type d'acte
ou
Période entre et ou
Date exacte

Quand je te dis écris, c'est qu'il y a quelques années, ce n'était pas numérisé, j'ai retrouvé une GM française pour des italiennes

EVITEZ d'ouvrir des files chaque fois que vous avez une question

Il y a des files qui ont été crées par REGION.

Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapide


Répondre |  | 

Aller au forum