Forums

1 mois après voilà ce que j'ai reçu il faut que je recommence ! J'ai reçu la lis - Filae.com
Marie.C1861
1 mois après voilà ce que j'ai reçu il faut que je recommence ! J'ai reçu la lis
Envoyé le: samedi 4 juin 2011 08:59

Bonjour !
Je viens de recevoir la liste des enfants de mon g père dont on vient d'apprendre l'existence d'1 fille qu'on ne connaissait pas, on va rechercher ce qui lui est arrivé elle est née à gallico le 7.12.1924 et on c pas quand elle est décédée. Où dois je écrire ? A gallico mairie et à l'église, je suppose ?puis après, tout en dessous de cette fameuse liste, l'employé de mairie écrit votre g père n'est pas né à gallico, zut!!! il faut que je retrouve où il est né. encore 1 problème. pas facile, comment dois-je écrire à civitavecchia c la qu'il est décédé. Peut-être que eux pourrons me renseigner mais où j'écris ? al commune ou au cimetière de civitavecchia ? et au diocèse de gallico est ce que l'église pourra me renseigner la date de mariage de mon g pere ? Shocked
Rolling Eyes Oui, je sais, je comprends pas grand chose mais merci à vous de m'aider.
Therese.D14
1 mois après voilà ce que j'ai reçu il faut que je recommence ! J'ai reçu la lis
Envoyé le: samedi 4 juin 2011 09:07

puisque c'est 1924 c'est à la mairie
il faut demander l'acte de décès là ils inscriront le lieu de naissance.
c'est logique qu'elle ne soit pas née Gallico, ce qu'ils veulent pour donner un acte c'est le nom de jeune fille.
en Italie particulièrement c'est TOUJOURS le nom de J.F. qui compte!!
courage!!
ne soyez pas trop pressée, les mairies ont beaucoup de travail avec les 4 référendums du 12 et 13/6
Marie.C1861
Envoyé le: samedi 4 juin 2011 12:14

merci therese c 14
Répondre |  | 

Aller au forum