Forums

 
infos gratuites - Filae.com
1 [2]
Georges.Martin
infos gratuites
Envoyé le: lundi 7 novembre 2005 21:42



Inscrit le: 15/08/2004
Messages: 1 367
Bonsoir Muriel

Je te cite sur le forum ou je ne plus écrire et ou je me fait lapider ( bonjour la tolérance... des mots, rien que des mots! )
Je cite :
"Je viens de faire un tour sur G.Com, le Georges il en met une tartine......... Mais il y a quelque chose qui me chiffonne, pourquoi s'en prend t'il ainsi à Ginette qu'il ne connait même pas. Il parle de droits d'auteur ????Je crois qu'il doit se tromper de personne ?????? "

Ginette est une personne que je respecte.... une de plus que vous manipulez.....au point qu'ele publie des photos " douteuses" en tout cas en décalage complet avec le message passé sur ce forum....... ce que j'ai écrit se trouve dans votre forum.... que des faits, des écrits, pas de bla bla.... ( tout est vérifiable )  il faut lire chere Muriel avant de s'interroger, et d'affirmer des non sens et stupidités que seuls tes problemes personnels peuvent expliquer
Désolé pour ton mari,
Georges

Allons doucement, nous sommes pressés.....
_______________
Rejoignez nous sur http://www.meuse-archive.com pour dépouiller les registres des communes de la Meuse.
Fabrice.G
infos gratuites
Envoyé le: mardi 8 novembre 2005 11:40



Inscrit le: 26/05/2005
Messages: 264
çà y est,Georges nous fait le coup du : je vous l'avais bien dit!
Comme quoi, on perd la boule à tout âge......
Dire et contredire, c'est toujours dire[8-|]




Bénédicte, bénévole aux AD de Paris et CARAN a été bannie de G.com de façon arbitraire pour une durée de 1 an !! Pour ceux qui la connaissent, vous avez son mail

rejoignez les bénévoles sur un site libre et gratuit

Files d'Entraides Généalogiques

***
Georges.Martin
infos gratuites
Envoyé le: mardi 8 novembre 2005 20:24



Inscrit le: 15/08/2004
Messages: 1 367
Bonsoir
Tu fais quoi  ... alaga... ???? ça fait plusieurs fois que tu nous la reàpasse... elle est rigollotte
Merci monsieur le professur... il faaudrait des Td
Pardon pour les fôte...
Georges

Allons doucement, nous sommes pressés.....
_______________
Rejoignez nous sur http://www.meuse-archive.com pour dépouiller les registres des communes de la Meuse.
Clau
infos gratuites
Envoyé le: mardi 8 novembre 2005 20:33



Inscrit le: 25/09/2004
Messages: 831
HORS SUJET

CLau
Georges.Martin
infos gratuites
Envoyé le: mardi 8 novembre 2005 20:56



Inscrit le: 15/08/2004
Messages: 1 367
Bonsoir Claudine
CQFD
Bonne soirée
Georges

Allons doucement, nous sommes pressés.....
_______________
Rejoignez nous sur http://www.meuse-archive.com pour dépouiller les registres des communes de la Meuse.
Martine.G61
infos gratuites
Envoyé le: mardi 8 novembre 2005 22:55



Inscrit le: 22/08/2005
Messages: 375
Bonsoir ![Very Happy]

je croyais qu'ici, c'était un forum de généalogie...[:|]
...et je viens de découvrir que c'est... le divan du psy !!![;)]
En tous cas, il y en a qui le prennent pour ça !

C'est plutôt rigolo ![Very Happy][Smile][Very Happy]

En tous cas, ton forum, Alain, je le trouve super ! [Y]
[8-|]Sérieux dans les renseignements et les informations, délirant dans la convivialité de gens [B][D]qui ne se prennent pas au sérieux...

Aimer la vie, c'est encore la façon la plus sûre d'être bien... avec soi-même et avec les autres !

Bonne nuit à tous

Martine
Martine
mon arbre : http://gw.geneanet.org/steredenn1
58 : PIVERT, CROZET, BALANÇON, CHAMPY, MOREAU, MAREST, LIRON, DAGUIN,DAPOIGNY, CHAMEAU, MICHAUD, LONGERON, MIGNOLE, MOULIERE, GRANIER, RICHARD, GEORGE, GAUCHEROT, THIBAUT.
63 : CROZET, MATHERON, MARECHAL, GOSME/GAUME.
84 : BRESSON, ARLAUD, COUPIER, FAILLET, LÉGIER
89 : AUBERT, DONDOT, MEZANGE, MONNIER, GAGNEAU.
viper79
infos gratuites
Envoyé le: mardi 8 novembre 2005 23:54



Inscrit le: 13/04/2005
Messages: 19
bonsoir, ouf,bon ben aprés ce que je viens de lire je n'ai qu'une seule envie:aller voir ce site qui déclanche tant de passion afin de me faire une idée bien precise de la chose et d'oublier le côté règlement de compte que je viens de survoler je trouve cela navrant aller soyons adultes Veronique
P.Troislouches
infos gratuites
Envoyé le: mercredi 9 novembre 2005 01:02


Inscrit le: 28/10/2004
Messages: 94
[Very Happy][Very Happy]de quoi vous planez vous tout marche bein ppour celui qui cherche
Émilie Angoulvant
infos gratuites
Envoyé le: mercredi 9 novembre 2005 07:35



Inscrit le: 03/11/2004
Messages: 394
Merci Alain pour le lien.

Jaja, créez une autre discussion pour votre recherche[:#], celle-ci concerne le lien d'Alain...

Emilie

Emilie

recherche ANGOULVANT / TARDITI / PIESSET / CANY / SEGUY / MOREAU / FOUCHER / CATREVAUX / THAUMUR / GUITEAU / VIVIEN / AGOUTIN / ITOIRE / LECUYER / BARBET / NOEL / ........
1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum