Forums

 
Imprimer un arbre avec gedcom. - Filae.com
J.Selles001
Imprimer un arbre avec gedcom.
Envoyé le: lundi 15 mars 2010 10:16


Inscrit le: 11/11/2004
Messages: 588
Bonjour,
Qui peux me renseigner pour faire imprimer mon arbre généalogique avec Gedcom ou avec une clé U.S.B.?
Je voudrais faire un cadeau à ma famille à l'occasion de nos noces d'Or.
Merci de bien vouloir me renseigner S.V.P.
Bonne journée.

Jacques SELLES
Gilbert.M11
Imprimer un arbre avec gedcom.
Envoyé le: lundi 15 mars 2010 15:24



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonjour Jacques,
Comme vous êtes abonné, vous pouvez créer sur le site un fichier avec votre arbre et l'imprimer chez vous. Ou commander, toujours sur le site un arbre au format que vous souhaitez. Vous avez encore la possibilité, si vous avez un logiciel de généalogie chez vous, de sortir un fichier au format PDF et le faire imprimer dans une boutique. C'est comme cela, pour ma part, que je procède. Pour le créer sur le site, une fois votre arbre ouvert, regardez à droite dans la fenêtre "Gérez votre Arbre", cliquez sur la ligne "Imprimer un arbre".
Cordialement, Gilbert
J.Selles001
Imprimer un arbre avec gedcom.
Envoyé le: lundi 15 mars 2010 18:20


Inscrit le: 11/11/2004
Messages: 588
Bonjour Gilbert,
Je me suis sans doute mal expliqué mais je recherche un imprimeur qui pourrait prendre en charge la conception de cet arbre, car je voudrais que celà soit fait par un professionnel car j'ai 584 noms à entrer
Merci de m'avoir répondu.
Bien amicalement.
Jacques SELLES
Gilbert.M11
Imprimer un arbre avec gedcom.
Envoyé le: lundi 15 mars 2010 21:25



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonsoir Jacques,
C'est justement mon cas comme je vous l'ai dit. J'ai moi aussi un arbre d'un peu plus de 500 noms et j'ai fait tirer un arbre sur papier faisant 5 m de long sur 0,92 m de haut. Cette édition était destinée à une rencontre entre cousins. J'ai fait un export au format PDF à partir de mon logiciel, Heredis, je l'ai enregistré sur clé USB et je suis allé voir une boutique d'impression numérique. Cependant, je ne sais pas si un imprimeur se chargera de la conception même de votre arbre. Soit vous passez par le site, soit vous le concevez vous-même avec un logiciel de généalogie chez vous. Bonne chance dans vos recherches.
Cordialement, Gilbert
dsimvert
Imprimer un arbre avec gedcom.
Envoyé le: mardi 16 mars 2010 00:05



Inscrit le: 10/02/2003
Messages: 2 412
Bonsoir,

Sur ce site, vous avez la possibilité de faire imprimer un arbre par un imprimeur.

Si votre arbre est sur ce site, cliquez sur votre arbre pour l'ouvrir, ensuite cliquez sur "impression de l'arbre" dans Gérez votre arbre.

Vous avez le choix de 3 arbres "ascendant, descendant ou mixte" par rapport à la personne choisie. Ensuite choisissez l'option "commandez une impression grand format". Vous aurez le prix que vous coûtera l'impression de votre arbre.

Pour que les 584 individus de votre arbre y figurent, il faut qu'il ait un lien direct avec l'individu mis en personnage principal.

Je vous invite à lire dans la FAQ l'article concernant cette rubrique :

http://www.genealogie.com/v2/faq/default.asp?CATE=0#18

Bonne continuation
Ses ancetres dans :
04 - 05 - 13 - 83 - 84
29
37 - 49 - 79 - 85 - 86
36 - 55 - 54 - 57
J.Selles001
Imprimer un arbre avec gedcom.
Envoyé le: mercredi 24 mars 2010 06:59


Inscrit le: 11/11/2004
Messages: 588
Bonjour dsimvert
Je n'ai pu vous répondre avant car j'étais en panne d'adsl et je suis toujours en panne de téléphone internet. Merci Orange.
Je vous remercie pour votre aide et je vais, après avoir corrigé mes patronymes dans mon arbre, opter sur l'impression avec option mixte.
Encore merci
Généalogiquement.
Jacques SELLES
Répondre |  | 

Aller au forum