Forums

 
recherche MALBLANC JEAN-CLAUDE :mon père - Filae.com
Frederic.M530
recherche MALBLANC JEAN-CLAUDE :mon père
Envoyé le: samedi 23 juin 2007 13:39



Inscrit le: 19/03/2007
Messages: 4
Recherche JEAN-CLAUDE MALBLANC,mon papa,perdu de vue depuis 1995 à SAVIGNY-LE-TEMPLE dans le 77.Il est né le 27 mai 1934 à Sochaux dans le doubs.J'ai dejà effectué plusieurs recherche:sans résultats.Je ne sais plus ou m'adresser.Vos conseils sont les bienvenus ! Merci à tous.
Sophie.P146P477
recherche MALBLANC JEAN-CLAUDE :mon père
Envoyé le: dimanche 24 juin 2007 06:42



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
faire une recherche "dans l'interet des familles " auprès de la gendarmerie

sur botin personne a ce nom et prénom

sophie
Frederic.M530
recherche MALBLANC JEAN-CLAUDE :mon père
Envoyé le: dimanche 24 juin 2007 10:09



Inscrit le: 19/03/2007
Messages: 4
Merci pour l'info.Je vais tenter la recherche auprès de la gendarmerie.
Sophie.P146P477
recherche MALBLANC JEAN-CLAUDE :mon père
Envoyé le: dimanche 24 juin 2007 18:08



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
voir sur le forum perdue de vue dans le message "vous cherchez quelqu'un" il y a un paragraphe intéret des familles
sp
Frederic.M663
recherche MALBLANC JEAN-CLAUDE :mon père
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 21:11


Inscrit le: 08/12/2007
Messages: 1
Bonjour Frédéric
Je suis Sandrine, la grande fille de Dominique et de jean-Claude. J'ai été surprise et bien heureuse de découvrir ton message. J'ai tout naturellement informé Papa qui a été ravi et tout à la fois très très gêné : En effet il est de plus en plus misanthrope, peureux des autres. Ainsi ne me téléphonne t-il Jamais alors que nos relations sont aux meilleures ... un bien gentil mais Vrai Sauvage ! Son île déserte est contactable ... pas trop tôt dans la matinée, c'est à dire au petit déjeuner de midi par le 01.64.41.70.93 J'espère que tout va bien pour toi et bravo pour tes enfants. (J'ai pour ma part deux sublimes fillettes). Je suis heureuse de ta démarche et suis certaine qu'elle apportera à tous plein de bonheur. Sandre 06.89.86.78.59
Frederic.M530
recherche MALBLANC JEAN-CLAUDE :mon père
Envoyé le: samedi 29 décembre 2007 18:04



Inscrit le: 19/03/2007
Messages: 4
Bonjour Sandrine,

Quel plaisir de recevoir une carte de Papa... et merci à toi ( et à ce site !!! ) pour lui avoir transmis notre recherche. La Vie est vraiment surprenante : depuis plusieurs années nous cherchons à joindre papa, courriers à SAVIGNY revenus avec la mention "n'habite plus à cette adresse", numéro de téléphone erroné; nous avons même, ( je dois préciser mon adorable épouse a fait les démarches ) mené des recherches aux Etats Unis !!! Et voilà, tu tombes sur notre message, sur ce site... ouah! beautiful !! Bon, je parle de ce "magnifique hasard" et j'en oublie de te demander ce que tu deviens, ta vie, tout ça quoi !!!( félicitations pour tes pépéttes !!) Il est vrai que nous nos existences se sont plutôt croisées rapidement ( ah ces parents !!). Bon abrégeons : as tu une adresse E-mail que tu accepterais de me communiquer? La notre est : frederic.malblanc@orange.fr
Bisous frédéric and family
Répondre |  | 

Aller au forum