Forums

 
recherche famille CAZE - Filae.com
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 08:56


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79

bonjour, je suis a la recherche de la famille CAZE/ RAYMOND JOSEPH pour arbre généalogique .il a une fille au prénom de Marie- Anne. née a Paris 75004 le 24/03/1953. si vous connaisser faite passer le méssage grand merçi .coeur
Cazé.N
recherche famille CAZE
Envoyé le: dimanche 27 juillet 2008 21:30


Inscrit le: 27/07/2008
Messages: 12
bonjour.
je suis la fille de CAZE MARIE-ANNE fille de RAYMOND JOSEPH CAZE.
ma mére est née le 24/03/1953 dans le 4é à paris.
si vous voulez plus de renseignement pour savoir si c'est la bonne personne que vous rechercher laissez moi un message.
car moi aussi je suis a la rechercher de la famille CAZE.
merci
Danielle.140
recherche famille CAZE
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 21:59


Inscrit le: 28/03/2008
Messages: 6
bonjour,La soeur de ma grand-mère a épousé un monsieur CAZE Charles Léon
né a Paris 18e le 31.07.1876 décédé a Tahuré (marne) guerre 14/18
Amicalment danielle
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 07:35


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79
bonjour, Cazé.N j'aimerais savoir si nous avons des liens de parentés . votre papa est t'il toujours vivant,et qu'el age a t'il, que pouvez vous me dire sur votre famille , a bientot . denise
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 07:45


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79
bonjour,Danielle.140 merçi de me répondre , mais y a t'il un Cazé raymond joseph dans la famille de la soeur de votre grand-mère y aurait'il un lien de parenté avec le raymond joseph de mes recherches. a bientot denise.
Cazé.N
recherche famille CAZE
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 11:11


Inscrit le: 27/07/2008
Messages: 12
bonjour denise.
ma mère Marie-Anne Cazé née le 24/03/1953 est décédée le 4/02/2006.Elle a eu 3 enfants.
la seule chose que je connais sur sa famille est que son père Raymond Joseph est née le 19/11/1923 à Thenailles(Aisne)et que sa mère est Yvonne Marie Hélias née à Paris(13)le 31/08/1927.
Ma mére a eu pour belle mère Pauline Jeanne Tardy née le 28/01/1928 à la Rochette(Savoie)d'un second mariage de son père.
je sais que ma mère a eu plusieurs frère et soeur ou demi frère et soeur mais je ne connais pas leurs prénoms et ni si ils sont encore en vie car ma mère a quitté sa famille quand elle était plus jeune pour vivre sur Lille.a bientot Nathalie
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 19:33


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79



bonsoir nathalie, j'aimerais savoir, si ton gr-père est encore en vie, que faisait t'il comme métier et comment a t'il connu ta gr-mère ,et pourquoi ne sesont t'ils pas mariés si il sont eu un enfant ensemble , je continu mes recherches, a bientot denise
Danielle.140
recherche famille CAZE
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 14:50


Inscrit le: 28/03/2008
Messages: 6
Bonjour,

Pas grand-chose sur cette branche.
Les parrents de Charles Léon sont :
Charles Aimable et DERVIN M. Jeanne
Amicalement danielle
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 05:47


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79
bonjour,nathalie je suis toujours a la recherche de traces de liens entre hélias et cazé ,pourais tu me dire un peu plus sur ton grd père est t'il toujours en vie ??????
a t'il des frèes et soeur,que sais tu sur ta grand mère yvonne marie , quel a tu moi j'ai 49 ans, a bientot et bonne journée denise
Cazé.N
recherche famille CAZE
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 20:44


Inscrit le: 27/07/2008
Messages: 12
Bonsoir Denise,
désolée je ne peux pas vous en dire plus car ma mére ma trés peu parler de sa famille.
Son pére Raymond Joseph serais décédé, d'après ce que ma mére m'a dit mais je ne sais pas en quelle année.
Et je ne sais pas non plus si il a des fréres et soeurs.
Je sais aussi qu'elle n'a pas connu sa mére Yvonne car elle a quitté le domicile quand elle n'était qu'un bébé.
voila ce sont les seules chose que je connais sur sa famille car moi aussi je ne les ai pas connu.
Pour répondre à votre question, j'ai 35 ans et quatre enfants.
Je voudrais savoir qeuls sont vos liens avec ma mère Marie-Anne CAZE et son père Raymond Joseph CAZE.
Amicalement, Nathalie.
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 18:29


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 18:38


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79
bonjour nathalie, c'est juste que pour faire des recheres généalogique , il faut des noms des photos si il y a, en avez vous de vos parents et grands parents , c'est parfois raprochants sa aide , pour le nom caze ne me dit rien, mais hélias il y en a beaucoup sur paris, je voulais en savoir plus sur cette personne, si il y a un livret de famille meme si ellea quiter le domicile il y a bien des traces,
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 18:44


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79
re bonjour, je n'est pas fini car mauvaise manipulation je mexuse, je mis prend mal c'est juste que je cherches des infos avez vous peu etre des photos ou autres , si cette personne a quiter le domicile et laissant donc votre maman étant bébé savez vous quel métier faisais t'elle . merci a bientot
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: vendredi 13 novembre 2009 22:55


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79
bonsoir, nathalie après toutes ses recherches je suis sur que nous sommes de la meme famille, tu serais donc la fille, de ma demi-soeur, ta maman aurais la meme mère que moi, yvonne hélias. si tu veut , me répondre j'en serais ravis a bientot .denise
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: vendredi 13 novembre 2009 22:55


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79
bonsoir, nathalie après toutes ses recherches je suis sur que nous sommes de la meme famille, tu serais donc la fille, de ma demi-soeur, ta maman aurais la meme mère que moi, yvonne hélias. si tu veut , me répondre j'en serais ravis a bientot .denise
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: dimanche 16 mai 2010 19:48


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79
bonsoir, nathalie
sa fait un bout de temps que je ne suis pas connectée ,comment va tu depuis la derniere fois ,si tu veut je te donne mon adresse .

denise.n13@laposte.net pour discuter dans l"intimitée merci,denise.
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: mercredi 3 novembre 2010 08:38


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79

bonjour, nathalie, depuis tout se temps, et avec ton aide! jai enfin retrouvé ma demi-soeur donc ta tante, nous nous sommes entrevu ,avec la web cam.depuis 2006 que je fait des recherches, jai enfin mis un visage, sur la seul demi-soeur qui me reste, sa me fait énormement plaisir, si tu désire en faire de meme ,envoie moi un méssage, en attendant ta réponse!!!!que j"attend avec impatiance a très bientot. denise
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: mercredi 3 novembre 2010 08:39


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79

bonjour, nathalie, depuis tout se temps, et avec ton aide! jai enfin retrouvé ma demi-soeur donc ta tante, nous nous sommes entrevu ,avec la web cam.depuis 2006 que je fait des recherches, jai enfin mis un visage, sur la seul demi-soeur qui me reste, sa me fait énormement plaisir, si tu désire en faire de meme ,envoie moi un méssage, en attendant ta réponse!!!!que j"attend avec impatiance a très bientot. denise
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2010 20:30


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79
bonsoir, Nathalie je ne sais pas si tu as vu mon méssage , je disais, que javais retrouvé une demi soeur,qui est ta tante ,la soeur de ta maman,et ma demi-soeur,je suis très contante, mais jaimerais maintenant,si tu peu me faire parvenir, des photos!!! si tu peu de tata maman,ou autre qui me ferais connaitre,un peu de cette famille,que jaurais aimée connaitre, je ne peu metre mon adresse mail,en ligne c'est pas prudent,mais telephone ,a ta tante raymonde,elle te donneras la mienne, jai beaucoup de chose a te dire a tres bientot ,denise
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: lundi 11 avril 2011 10:16


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79


bonjour, Nathalie ça fait un bon bout de temps ! que j'aimerais discuter avec toi de notre généalogie, ce n'est pas évident je le c'est ,mais j'ai retrouver des membres de la famille de ma mére, qui est ta grd mere,nous pourrions si tu as msn ou autres , pour faire connaissance. je te donnerais mes coordonnés ensuite, se sera plus simples en attendant de tes nouvelles ,je te souhaite une bonne journée ,denise
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2012 09:30


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79
bonjour Nathalie sa fait maintenant un ans que j;aimerais prendre contact avec toi ,je suis sur de mes recherches! et la certitudes que nous sommes de la meme famille ta maman est la fille de ma mere donc ta grand mere est ma maman: si sa te semble compliqué ,pour moi c'est la réalité ,envoie moi un méssage.pour que nous puissions prendre contact toutes les deux,c'est trop personnel je te donnerais mon ad ,en attendant de tes nouvelles je te donne le bonjour a toi et a ta famille, ta grand mere es encore en vie!
Denise.N13
recherche famille CAZE
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2012 08:28


Inscrit le: 12/02/2006
Messages: 79
bonjour Nathalie ;tout d'abord jaimerais te souhaiter bonne fete .sa fait trop lontemps! je suis convaincu que nous sommes de la meme famille c'est sur,ce nest pas facile de reconaitre que nous faison partit de la meme famille!
c'est grasse a toi si jai pu parler a ma demi soeur raymonde la derniere qui me reste. NOUS AVONS longuement discuter ,et je lui est montrer a mere quelle n'a jamais connu. JAIMERAIS que tu puisse metre un visage sur cette personne qui est ma mere .qui est ta grd mere : si tu veut bien donne moi de tes nouvelles ,nous pourrions faire connaissance, tant annees nous séparent, a bientot je t'écris depuis bien lontemps pour pouvoir discuter avec toi ,et connaitre ta famille je te redonnerais mon adresse a bientot denise
Cazé.N
recherche famille CAZE
Envoyé le: lundi 24 décembre 2012 09:58


Inscrit le: 27/07/2008
Messages: 12
bonjour denise,dsl de cette longue absence...j'avais repris contact avec raymonde avec qui d'ailleurs je m'en excuse de ne plus avoir donner de nouvelle mais il y a eu des événement dans ma vie donc la maladie et cette peur de l'inconnu qui fond que je n'ai plus donner de nouvelle...je e ne sais pas si raymonde a encore mon numéro de téléphone qui na pas changer elle pourrai vous le transmettre si elle le désire j'aimerai bien ravoir de ses nouvelles ainsi de vos nouvelles..a bientot
Répondre |  | 

Aller au forum