Forums

 
recherche famille BLIN ROBUCHON BAUDOT ALLARD - Filae.com
M.Blin005
recherche famille BLIN ROBUCHON BAUDOT ALLARD
Envoyé le: lundi 7 avril 2008 23:23



Inscrit le: 16/04/2004
Messages: 6
recherche famille ZENOU - KARKOUS - BENAHIM
Envoyé le: Supprimer | Répondre



Bonjour, je recherche les parents de Joseph ZENOU (décédé à Marseille en 1961 et de son épouse Djémoul KARKOUS décédée à Sidi-bel-Abbès en 1957 (les parents de Djémoul étaient KARKOUS Salem et sa mère Felrhe BENAHIM leurs 5 filles mes tantes : Esther-Hélène, Rachel-Angèle, Fortuné-Fernande, Berthe, Zari-Rosine(ma mère). Pour mes tantes pas de problèmes je suis en contact avec leurs déscentants il n'y a que Fortuné-Fernande qui est en vie, elle va avoir 90 ans le 8 avril 08 les autres sont décédès...
Je me rappelle avoir été chez une Tante Anna à Marseille. Je sais aussi qu'il y avait un oncle Max à Paris. Je me rappelle de plusieurs cousins à Marseille où j'ai été il y a plus de 40 ans
j'ai vu sur Généalogie.com plusieurs personnes à la recherche comme moi de leurs ancètres alors si vous avez quelques liens avec ma famille que je vous décris, veuillez me contacter sur ma boite perso mado.blin@canl.nc Je suis la fille de Zari ZENOU
Cordialement Mado

M.Blin005
recherche famille BLIN ROBUCHON BAUDOT ALLARD
Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 02:14



Inscrit le: 16/04/2004
Messages: 6
a la recherche des familles BLIN et ROBUCHON BAUDOT pour l'arbre généalogique
Le grand père BLIN Robert son épouse ALLARD Marie, Constance, Clovise
ont eut 2 enfants :
1° mon beau-père Robert, Georges, Louis BLIN né le 14/09/1900 à Marennes département de charente Maritime Gendarme à cheval à Saumur)décédé le 26 juin 1984 à Civray. Il a épousé Marie-Louise BAUDOT née le 6 décembre 1911 à Villefranche sur cher le 21 JANVIER 1933 décédée le 6 janvier 2000 à Lunel Herault
2° Denise BLIN épouse ROBUCHON ont eu une fille Colette ROBUCHON.
J'aimerai retrouver des traces des arrières grand parents de Robert BLIN et Marie Cosntance ALLARDmon contact mado.blin@canl.nc
merci de me contacter bien amicalement Mado
Chantal.T471
recherche famille BLIN ROBUCHON BAUDOT ALLARD
Envoyé le: mardi 8 septembre 2009 19:41


Inscrit le: 23/08/2009
Messages: 58
chantal .T741
Je recherche sur Choisy-le-roi
Famille DUBOIS : Henri né à Choisy marié à GUY Rosalie à Choisy
un fils Rene DUBOIS né à CHOISY marié à Choisy à Suzanne ?
de leur union 1 fille Monique DUBOIS née à CHOISY , et décédé à Toulon . Pouvait vous me renseigner sur ma famille
Merci de vos renseignements ou confirmations
Chantal.T471
recherche famille BLIN ROBUCHON BAUDOT ALLARD
Envoyé le: mercredi 9 septembre 2009 11:00


Inscrit le: 23/08/2009
Messages: 58
chantal .T741
Je recherche sur Choisy-le)roi
Famille DUBOIS Henriné à Choisy marié à Rosalie GUYà Choisy , unfils Rene né 1901 CHoisy-le-roi 94600 marié à Suzanne ? 1 fille est née Monique à Choisy , mariéé à Toulon et decedéé à Toulon pouvais vous m' aider à retrouver des infos sur ma tante Suzanne
Merci de votre aide
Chantal.T471
recherche famille BLIN ROBUCHON BAUDOT ALLARD
Envoyé le: mercredi 9 septembre 2009 11:02


Inscrit le: 23/08/2009
Messages: 58
chantal .T741
Je recherche sur Choisy-le)roi
Famille DUBOIS Henriné à Choisy marié à Rosalie GUYà Choisy , unfils Rene né 1901 CHoisy-le-roi 94600 marié à Suzanne ? 1 fille est née Monique à Choisy , mariéé à Toulon et decedéé à Toulon pouvais vous m' aider à retrouver des infos sur ma tante Suzanne
Merci de votre aide
Répondre |  | 

Aller au forum