Forums

 
Recherche enfants Boudou de Puteaux - Filae.com
Sylviane.B400
Recherche enfants Boudou de Puteaux
Envoyé le: vendredi 5 novembre 2010 10:31


Inscrit le: 10/08/2010
Messages: 27
Je recherche des enfants de ma mère Ginette edith boudou née en 1929 à Puteaux (comme moi) et morte en 1983. J'ai eu un frère Pierre (1955) et moi c'est sylviane (1954), il y en a d'autres dont un certain Roussel de son 1er mariage. Y a-t-il la possibilité de regarder sur les registres les fiches familiale d'état civil par exemple ou que sais-je . La naissance de ses enfants sont bien inscrits quelquepart tous les doc que je demande ne me renseigne pas pourquoi? avez-vous une solution, un conseil je suis au fin fond du territoire francais et ces archives ne sont pas en ligne merci
Danièle.G67
Recherche enfants Boudou de Puteaux
Envoyé le: dimanche 7 novembre 2010 17:30



Inscrit le: 08/05/2007
Messages: 1 407
bonsoir Sylviane,
il y a plus de 75 ans, donc commencez par écrire à la mairie de Puteaux, en joignant une enveloppe timbrée à votre nom, en demandant une photocopie de l'acte de naissance de votre Maman,y seront portés ses mariages et son décès
cordialement,
Danièle
Sylviane.B400
Recherche enfants Boudou de Puteaux
Envoyé le: mardi 23 novembre 2010 15:12


Inscrit le: 10/08/2010
Messages: 27
J'ai tous les renseignements sur elle sauf les enfants qu'elle a eu. 1 de son 1er mariage et d'autres après dont un frère que j'ai connu et moi et il doit y en avoir un(e) autre c'est pour ça que je pense que j'ai de la famille vivante quelquepart et que je voudras bien que ceux qui ont eu dans leur famille une certaine ginette edith boudou de puteaux et un certain albert rené Boudou de m'écrire et même un certain Roussel nom de son mari
Répondre |  | 

Aller au forum