Forums

recherche conseil de famille à Gentilly - Filae.com
Coulon.F3
recherche conseil de famille à Gentilly
Envoyé le: mardi 29 mars 2011 22:16

Bonsoir à tous,
Je désirerai, si cela est possible,savoir si il y a eu une succession, un conseil de famille suite au décès d'angélina Estelle SEGURET mon arrière grand mère.
Angélina Estelle SEGURET est la fille de Louise Henriette PLESSIS et Honré SEGURET, elle est l'épouse de Jean Baptiste BERT. Angélina décéde le 27/08/1887 à GENTILLY rue Frileuse, elle laisse un petit garçon Maurice BERT qui est âgé de 18 mois (il est né le 19/12/1885 à PARIS 3e).
le 27/08/1887 Louise PLessis (la mère d'Angélina) est veuve d'Honoré SEGURET elle n'est pas remariée , elle possède des terrains et a de l'argent car elle a déjà vendu certains biens qu'elle posédait dans son Perche natal.
J'aimerai savoir si suite au décès d'Angélina , le patrimoine de son fils Maurice a été protégé. Il devait hériter de Louise PLESSIS sa grand mère. Je ne sais pas quand Louise PLESSIS est décédè et ni si elle a quitté la région de Gentilly après 1887 pour retouner dans le Perche. Je sais que l'on ne retrouve pas Louise PLESSIS rue Frileuse après 1887. Elle réside peut être à une autre adresse à Gentilly?
Pouvez vous m'aider à retrouver la succession , le conseil de famille suite au décès d'Angélina? Je vous en remercie.
Cordialement, Françoise
Répondre |  | 

Aller au forum