Forums

 
Mon texte est mal placé je voudrai m'adresser à la personne qui se nomme Bene.Merci - Filae.com
Chantal.C1401
Mon texte est mal placé je voudrai m'adresser à la personne qui se nomme Bene.Merci
Envoyé le: lundi 22 février 2010 14:24


Inscrit le: 22/02/2010
Messages: 4
Bonjour,
je viens de consulter les archives en ligne pour essayer de trouver un grand oncle et je n'ai rien trouvé à son sujet.Il est né à Passy en 1872 et il se nomme Guloten Gérard nicolas joseph,je n'ai que le prénom de sa mère Elise.Par contre la famille actuelle a un "De" Guloten.J'ai regardé aussi mais rien.Peut-il y avoir des oublis lors de l'écriture des listes d'actes?
Est-ce que je peux soliciter votre aide,soit pour l'acte de naissance ou bien avec le recensement?
Vous aurez peut-etre plus de chance sur place.
Je vous en remercie par avance.
Chantal
cigalum84@hotmail.fr
L.Bacelo
Mon texte est mal placé je voudrai m'adresser à la personne qui se nomme Bene.Merci
Envoyé le: mardi 23 février 2010 08:11



Inscrit le: 02/07/2004
Messages: 3 578
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1215298&boardid=1&txt=ile-de-france-offre-mon-aide-pour-vos-recherches-aux-ad-de-paris-lire-le-1er-message-t1215298&p=111


Bonjour
Béné= B.BIDAINE
Cordialement.
Lyne
Chantal.C1401
Mon texte est mal placé je voudrai m'adresser à la personne qui se nomme Bene.Merci
Envoyé le: mardi 23 février 2010 09:43


Inscrit le: 22/02/2010
Messages: 4
merci Lyne
Cordialement
Chantal C.
Chantal.C1401
Mon texte est mal placé je voudrai m'adresser à la personne qui se nomme Bene.Merci
Envoyé le: samedi 6 mars 2010 22:56


Inscrit le: 22/02/2010
Messages: 4
Bonsoir Bene,
Milles excuses pour ne pas avoir répondu plus tot,je surveillais la file "peut vous aider sur Paris"(où j'avais repositionné mon msg) et pas celle-là!!!Wall Bash
Donc merci et en effet je vais essayer de faire tous les arrondissements en ligne.
Bravo pour votre dévouement.bravo
Cordialement.
Chantal C.
Répondre |  | 

Aller au forum