Forums

 
Mariage à MORTCERF (Seine-et-Marne) avant 1881. - Filae.com
Romain-Béranger
Mariage à MORTCERF (Seine-et-Marne) avant 1881.
Envoyé le: vendredi 27 avril 2012 14:01


Inscrit le: 02/04/2008
Messages: 553
Bonjour à vous tous,

Je suis à la recherche d’un acte de mariage de Pierre-Victor-Joseph Kerdavid (parfois Kdavid ou David) natif de Pont-Scorff dans le Morbihan en 1850, avec Victorine Deviercy native de Mortcerf en 1852 dans le Seine-et-Marne. Ils ont des enfants nés à Alger (Algérie) entre 1881 – 1894.
Pas de trace de leur mariage en Algérie et ni en Bretagne.
Donc ils sont probablement mariés à Mortcerf avant 1881.

Merci de votre aide, avec mes remerciements,

Généalogiquement vôtre,

Romain

Sans branches pas d'ancêtres, c'est eux qu'on doit honorer, nos ancêtres, leurs vies, leur courage. Il est indispensable qu'on ne pense à eux. C'est impossible de vivre sans eux. C'est le sens de la vie, une grande leçon d'humanité.

Romain-Béranger
Mjé
Mariage à MORTCERF (Seine-et-Marne) avant 1881.
Envoyé le: vendredi 27 avril 2012 14:15



Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 16 794
Romain,

vous avez regardé sur les AD du 77 en ligne ??

Sinon, demandez à Olivier qui a une file sur ce forum.

Marie



« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.

Dossiers de naturalisation, légions d'Honneur, Fiches D'optants, Actes notariés et autres sujets délicats ,sans oublier une bonne partie de l'Etat-civil d'Outre Mer

Possibilité de vous renseigner avec le CD Rom des naturalisation de 1900 à 1960

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-ad-de-paris-en-partie-en-ligne-et-caran-mail-obligatoire-des-la-premiere-demande-t1077529.html


si vous cherchez sur le 92 :

http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=13384636&#13384636




Romain-Béranger
Mariage à MORTCERF (Seine-et-Marne) avant 1881.
Envoyé le: vendredi 27 avril 2012 14:29


Inscrit le: 02/04/2008
Messages: 553
Bonjour Marie,

Oui justement, j'ai regardé les tables décennales, mais ils n'apparaissent pas les archives de Mortcerf entre 1870 - 1881, peut-être erreur de manipulation de ma part ?

Où se trouve la file d'Olivier ? Seine-et-Marne ?

Merci de votre attention,

Bien cordialement,

Romain
Sans branches pas d'ancêtres, c'est eux qu'on doit honorer, nos ancêtres, leurs vies, leur courage. Il est indispensable qu'on ne pense à eux. C'est impossible de vivre sans eux. C'est le sens de la vie, une grande leçon d'humanité.

Romain-Béranger
Romain-Béranger
Mariage à MORTCERF (Seine-et-Marne) avant 1881.
Envoyé le: vendredi 27 avril 2012 14:36


Inscrit le: 02/04/2008
Messages: 553
Rebonjour Marie,

Ok j'ai trouvé Olivier et je viens lui envoyer un message.

Merci encore,

Bon après-midi,

Bien à vous,

Romain
Sans branches pas d'ancêtres, c'est eux qu'on doit honorer, nos ancêtres, leurs vies, leur courage. Il est indispensable qu'on ne pense à eux. C'est impossible de vivre sans eux. C'est le sens de la vie, une grande leçon d'humanité.

Romain-Béranger
Répondre |  | 

Aller au forum