Forums

 
comment trouver un + - Filae.com
Bigikimini
comment trouver un +
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 23:54



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bonsoir mon aagm HANOT/HAMOT julie pauline ° 27/08/1875 paris 18è à disparue de la circulation au décé de son époux en 1903 paris 17è,laissant 3 enfants.je ne sais rien d'autres,comment faire pour trouver son dc?.merci brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Eve92
comment trouver un +
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 21:43


Inscrit le: 29/05/2007
Messages: 72
kikou,

il est pas marqué sur l'acte de naissance le DC ???etrange
Eve Fer
Bigikimini
comment trouver un +
Envoyé le: vendredi 1 juin 2007 23:55



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bonsoir,malheureusement,je n'ai pas encore reçue l'acte de °,j'ai eu sa date de ° par le X,j'ai fais des demandes,elles ont étaient prises ,je n'ai plus qu'a attendre,j'espère que l'acte sera dedans.merci a+ bon wk
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Samantha.D1
comment trouver un +
Envoyé le: samedi 2 juin 2007 10:42


Inscrit le: 20/08/2005
Messages: 248
Bonjour,

J'espère que vous aurai la date et le lieu de décès sur l'acte de naissance. Si celà n'était pas le cas, c'est que son décès aurait eu lieu avant 1945. Dans ce cas vous pouvez tenter une chose qui ne vous coûte rien, c'est de voir si elle n'est pas décédée à Paris en demandant l'acte sur leur site en ligne :

http://www.service-public.fr/teleservices/teleservices-local.html

Quand vous ne connaissez pas l'arrondissement, il faut faire la demande auprès du 1er arrondissement sur une fourchette de date.

Coordialement
Sam
Bigikimini
comment trouver un +
Envoyé le: lundi 11 juin 2007 10:37



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bjr,merci,je n'ai tjrs pas reçu l'acte de ° de paris,j'ai tenter une recherche de + via paris.fr mais recherches négative confirmer.j'espère recevoir l'acte ° bientôt a+ bonne semaine à tous
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Répondre |  | 

Aller au forum