Forums

 
comment faire pour avoir un acte de divorce - Filae.com
Gerard.D29
comment faire pour avoir un acte de divorce
Envoyé le: jeudi 7 juin 2007 11:18



Inscrit le: 29/07/2005
Messages: 133
bonjour

pourriez-vous me dire comment je peux faire pour
retrouver la trace de mon gp bien qu'il soit divorcé il reste quand meme mon gp
comme trace je n'ai que le divorce a été rendu par le tribunal civil de la seine ainsi que la date et sous le n°268
voila ce que j'ai comme renseignements

merci beaucoup de vos conseils

amicalement G.29
Delphine Sandrine.F
comment faire pour avoir un acte de divorce
Envoyé le: dimanche 10 juin 2007 13:30


Inscrit le: 20/04/2007
Messages: 727
bonjour,

est ce votre gp paternel ou maternel?
avez vous essayé d'écrire à la mairie de naissance de votre parent?vous obtiendriez la copie intégrale de leur acte de naissance, où figure le lieux et la date de naissance de vos grand parents.
vous n'aurez plus qu'à écrire à la mairire de naissance de votre gp pour obtenir là encre une copie d'acte de naissance.en général en marge il y a les date et lieux de mariage, divorce et décès...

bon courage
mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
Gerard.D29
comment faire pour avoir un acte de divorce
Envoyé le: dimanche 10 juin 2007 14:57



Inscrit le: 29/07/2005
Messages: 133
merci Sandrine de m'avoir répondu

j'ai fait des recherches ,mon gp etant né en Belgique effectivement j'ai les noms de mes agps mais aucune mention n'ai inscrite en marge
au sujet du deces de mon agp sur l'acte de mariage de mes parents il est marqué Grey Désiré Albert sans domicile connu et je ne sais meme pas où il est décédé
je crois que j'ai peu de chance de retrouver sa trace
merci encore de vos conseils
G.29
Delphine Sandrine.F
comment faire pour avoir un acte de divorce
Envoyé le: lundi 11 juin 2007 20:35


Inscrit le: 20/04/2007
Messages: 727
bonsoir,

puisque vous savez que votre gp est né en belgique, cliquez sur bénék$lux (à gauche sur cette page).vous trouverez des gens qui proposent leur aide.
créez 1 file et mettez tous les renseignements que vous possédez sur votre gp et vos agps.
ils sont sur place, peut être pourront ils vous aider dans vos recherches....


bon courage
mes recherches : PINEAU LOFFI WITTIER LEFEVRE LEBREUIL BRIERE VARIN BONTEMPS GAY FAURE MONCEL MORAUX BRAS PARENT RUDIER DUTREY DENNINGER COADOU WAYMEL DAURIAC HONORE LE DU LE TAXIN CARIOU
Répondre |  | 

Aller au forum