Archives départementales en ligne Yvelines - Filae.com |
|
|

|
Bonjour,
Je souhaite consulter un acte de naissance sur le site des archives départementales des Yvelines dont j'ai toutes les références. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, j'ai toujours pour réponse "image inexistante". Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Il s'agit d'un acte de naissance pour la commune de Saint Cyr l'Ecole en 1880. Merci pour votre aide.
|
|

|
j'ai remarqué que dans collection , lorsqu'il y avait d'écrit communale ça ne s'ouvrait pas par contre quand c'est écrit départementale ça s'ouvrait ! et malheureusement l'année demandée est dans communale « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi »( Allan Kardec ) .
Nicole
|
|

|
Bonjour,
Dites-nous qui vous cherchez et à quelle date, peut-être que quelqu'un réussira à ouvrir la page.
Isabelle Sur ma photo de profil, ma grand-mère Emilia vers 1930.
|
|

|
Bonsoir
Il suffit qqfois de changer de moteur de recherches Google chrome, Mozilla, internet explorer ....
http://archives.yvelines.fr/article.php?larub=19&titre=archives-en-ligne
Janine
|
|

|
J'ai ouvert les AD
Apparemment ils sont en travaux !!!!!!!
|
|

|
Un tout grand merci à tous pour vos réponses. J'ai fini par y accéder via un autre PC ! Peut-être les travaux étaient-ils finis.
Bonne soirée Michelle
|
|

|
Bonjour qui recherchez vous sur St Cyr ....
|
|

|
Ré le récapitulatif de 1880 page 144 commune de St Cyr les archives du 78 fonctionne en général très bien
|
|