Forums

 
Ancêtres HENNEBERT - Filae.com
Paule.B41
Ancêtres HENNEBERT
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 17:09


Inscrit le: 11/11/2007
Messages: 185
Bonjour, je recherche des renseignements par rapport à mon arrière grand père, Charles Louis HENNEBERT né le 21 octobre 1903 à Chambry (Seine et Marne) et décédé à Meaux le 12 février 1981. J'aimerai en savoir un peu plus sur mes ancêtres en fin de compte...
Je sais qu'il a été marié à Germaine Marie ROY et qu'il fut le fils De Louis Charles HENNEBERT et de Louise Ismérie USSON.

Merci de m'aider dans ma quête.
Sophie.P146P477
Ancêtres HENNEBERT
Envoyé le: vendredi 16 novembre 2007 07:17



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
http://www.infobel.com/fr/france/people.aspx
cliquez sur le lien
si vous avez des prénoms précis
mettre nom prenom entree

ou nom entree

sp
Corrine.M
Ancêtres HENNEBERT
Envoyé le: mercredi 5 décembre 2007 09:48



Inscrit le: 26/05/2006
Messages: 1 077
Bonjour Paule,

J'ai aussi des HENNEBERT dans mes ancêtres. Ils sont tous de la Somme pour le moment.
D'autre part, j'aimerais vous faire remarquer que le prénom Ismérie n'est utilisé que dans les régions nord de la France.
Ne croyez-vous pas que votre couple HENNEBERT x USSON était originaire de ces régions ?
Ceux qui croient agir en fonction de l'intérêt général sont en réalité conduits à favoriser des intérêts particuliers qui ne font pas partie de leurs intentions.
Milton Friedman (Extrait de La Liberté du choix)
Paule.B41
Ancêtres HENNEBERT
Envoyé le: jeudi 6 décembre 2007 16:05


Inscrit le: 11/11/2007
Messages: 185
Bonjour Corrine,

Je pense que vous devez avoir raison, pour l'instant je me concentre surtout sur mon patronyme, HENNEBERT, et j'ai trouvé qu'ils étaient originaires de Belgique (Hainault), qui est tout proche de la région Nord-Pas de calais.

Merci beaucoup pour votre message,

passez une bonne journée!

Audrey HENNEBERT
Répondre |  | 

Aller au forum