Forums

 
AIDEZ MOI , SVP... - Filae.com
Laure.G192
AIDEZ MOI , SVP...
Envoyé le: mardi 5 juin 2007 17:18


Inscrit le: 14/05/2007
Messages: 67
Voilà je m'appelle Laure je vais sur mes 22ans je devrai être heureuse d'avoir tous se que j'ai, mais il me manque des personnes dans ma vie, peut être des cousins cousines tantes oncles, peut être de nouvelles origines... voilà tous commença en 1922 lors de la naissance de mon grand-père Louis Gaucher et ma grande-tante Marie Gaucher tous deux nés apparement un 18 Novembre 1922, cependant aucun actes de naissances n'a été retrouvé sur Paris (soit-disant la mère aurait accouché à l'hôpital Beaujon dans le 8ème mais rien n'a été retrouvé...). Ils auraient été déposé à l'assitance publique puis inscrit en tant que pupille de l'Etat. Je ne suis même pas sur que ce soit leur vrai nom, qu'ils soient vraiment nés à Paris et pas ailleur. La mère prétendait s'appeler Louise Gaucher mais rien n'a été retrouvé pas même sont actes de naissances où elle dit être née sur Othez Pyrénée Atlantique, mais là-bas aucun acte à son nom en 1900... J'aimerai retrouvé notre vrai famille, et je suis sûre que Marie et Louis ont peut-être leur acte de naissance quelques part en France à moin qu'elle est accouchée chez elle, mais bon je suis certaine qu'il y a quelques choses quelques part... L'ESPOIR FAIT VIVRE, et s'est se qui me pousse à continuer mes recherches jusqu'au bout, mais aujourd'hui je demande un petit coup de pouce de votre part. Cordialement! et merci à tous les bénévoles de nous aider.
P.S. : si vous savez quoi que ce soit d'abandon de jumeaux dans votre famille faites moi signe! MERCI
Répondre |  | 

Aller au forum