aide pour trouver un acte de mariage - Filae.com |
|
|

|
bonjour pourriez vous m'aider a trouver l'acte de mariage de
picard paul né à Aubervilliers 27/02/1889 fils de jules emile et de prévost julie et de defrance julie née vers 1891 merci beaucoup
|
|

|
Bonjour,
Pourquoi ne pas prendre la bonne vieille formule, une enveloppe timbrée à la mairie d'Aubervilliers, vous avez des dates, cela ne devrait pas poser de problème amicalement

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor, ,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut ,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette, Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert, Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury, Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille, Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau
http://gw.geneanet.org/bodiotj
|
|

|
bonjour ninja c'est ce que j'ai fait 3 fois en précisent bien l'acte de mariage et a chaque fois on me donne son acte de naissance et sur son acte y a pas de renseignement comme mariage et décès car parfois quand je fais des demandes par voie postale on me donne tt les renseignements sur la personne mais pas toujours comme pour ce cas c'est mon 4è arrière-grand-père je rame depuis des semaines. merci quand mm bonne journée
|
|

|
il aurait fallut continuer sur votre autre demande
tel a la mairie ou au archives municipale d aubervilliers pour demander comment
recuperer cet acte ou envoyez 1 mail
31-33, rue de la Commune de Paris Tél. : 01.48.39.52.89 Courriel : archives@mairie-aubervilliers.fr Ouverture au public : Du lundi au jeudi de 13 h à 17 h, le vendredi de 9 h à 12 h
ou sinon faite la demande en ligne
http://new.aubervilliers.fr/Demande-d-acte-de-mariage-avec-filiation
la mairie verra peut etre avec les archives municipale pour recupere l acte
moi quand je voulais 1 acte sur st quentin (02) vers les annees 1910 ils renvoient le
courrier au archive municipale de st quentin
peut etre font t il de meme a aubervilliers......
essayez de voir a aubervilliers entre 1903 1912
|
|

|
Bonjour Stéphanie
il y a eu une publication de mariage à AUBERVILLIERS, faite le 6 février 1910.
Appelez-les ou envoyez-leur un mail :
31-33, rue de la Commune de Paris Tél. : 01.48.39.52.89 Courriel : archives@mairie-aubervilliers.fr Ouverture au public : Du lundi au jeudi de 13 h à 17 h, le vendredi de 9 h à 12 h
Cordialement Ghislaine
|
|

|
merci Ghislaine moi je vois dans les archives de Aubervilliers les tables décennales jusqu'à 1902 ou les mariages jusqu'à 1885 pourriez vous me donner votre lien s'il vous plait
|
|

|
Louise DEFRANCE est fille de Constant Philippe et de Barbe DARM
Avec les noms des parents il vous sera plus facile d'obtenir l'acte de mariage (je pense fin février/début mars).
|
|

|
Constant Philippe et de Barbe DARM
publication de bans de mariage en 1891
sinon voyez avec ce site
http://www.entraide-genealogique.net/index.php?id=1
Pour accéder GRATUITEMENT à l'entraide,
Enregistrez-vous (pavé de droite) si c'est votre première visite
|
|

|
merci Ghislaine et pascale j'ai envoyé une demande on verra bien merci bonne fin de journée
|
|

|
bonjour Ghislaine ou avez vous trouvé les informations de louise defrance svp bonne journée
|
|