Forums

 
x WAMBECQ-LAMBRE - Filae.com
jacques bxl
x WAMBECQ-LAMBRE
Envoyé le: mercredi 15 avril 2020 12:28



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
Bonjour,

J'ai aidé pendant plus de 10 ans les amis Français avant l'arrivée des archives en ligne des archives Belge, à mon tour je vous demande un petit service.

Les archives départementales de la Seine Maritime ne sont pas visibles en Belgique, elle ne sont visibles que sur le territoire Français.

J'aurais besoin d'une copie du mariage de WAMBECQ-LAMPRE x 06/10/1917 au Havre, d'après un internaute il auraient un fils Georges o 22/08/1918 pas de lieu.

Merci d'avance

Jacques Fire de Bruxelles
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


Agnes.B305
x WAMBECQ-LAMBRE
Envoyé le: mercredi 15 avril 2020 13:07



Inscrit le: 21/11/2010
Messages: 3 311
Bonjour,

Lui, électricien , actuellement soldat de l'armée belge, né à Anvers le 17 janvier 1893, fils de Joseph Jean ( à Anvers , ne pouvant donner son consentement du fait de l'Occupation ) et de Marie Jeanne BAKER, demeurant à Anvers et résidant à BRISTOL ( Angleterre )

Elle , née à Anvers le 28 octobre 1898, fille de Henri et Emma Emilia LAUWAERTS , ( demeurant temporairement au Havre )

Témoins : Joseph BRAET, Karel BRAHM ( artiste, Edouard MARIEN et Alexandre MINET , tous au Havre .

Georges est bien né au Havre : aucune mention marginale .

Cordialement
Agnès
jacques bxl
x WAMBECQ-LAMBRE
Envoyé le: mercredi 15 avril 2020 13:37



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
Bonjour Agnès


Mille mercis pour les renseignements je n'avais rien sur l'époux.

La mère de la marié est une soeur de mon arrière grand mère paternel

merci encore

jacques bxl de bruxelles


http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


Répondre |  | 

Aller au forum