Forums

 
GUADELOUPE : Familles CEPHISE - BORICAUD - BOUCAUD - GEOFFROY - SAINSILY - ALEXIS - Filae.com
Matthieu.B811
GUADELOUPE : Familles CEPHISE - BORICAUD - BOUCAUD - GEOFFROY - SAINSILY - ALEXIS
Envoyé le: dimanche 29 juin 2014 16:46


Inscrit le: 25/06/2014
Messages: 7
Bonjour,

Je recherche des infos sur les familles CEPHISE - BORICAUD - BOUCAUD - GEOFFROY - SAINSILY - ALEXIS sur Morne à l'eau / Les Abymes et Saint Anne ou toute autre ville de Guadeloupe.

Merci
Recherches des informations sur les familles : BROSSE - GABORIEAU - FRANCISCO - PISTONO - AUFFRAY - JARRIJON - NICOLAS - CEPHISE - BORICAUD - BOUCAUD - GEOFFROY - SAINSILY - ALEXIS
Lucie.M691
GUADELOUPE : Familles CEPHISE - BORICAUD - BOUCAUD - GEOFFROY - SAINSILY - ALEXIS
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2014 21:01


Inscrit le: 15/08/2012
Messages: 404
Bonjour Matthieu:

Voir le site:

http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/recherche.php?territoire=GUADELOUPE

Cordialement,

Lucie
Matthieu.B811
GUADELOUPE : Familles CEPHISE - BORICAUD - BOUCAUD - GEOFFROY - SAINSILY - ALEXIS
Envoyé le: lundi 28 juillet 2014 16:09


Inscrit le: 25/06/2014
Messages: 7
Bonjour Lucie,

Je fais actuellement des recherches sur le site mais c'est long parce que je n'ai pas beaucoup d'infos.
Je vous remercie.
Bien cordialement
Recherches des informations sur les familles : BROSSE - GABORIEAU - FRANCISCO - PISTONO - AUFFRAY - JARRIJON - NICOLAS - CEPHISE - BORICAUD - BOUCAUD - GEOFFROY - SAINSILY - ALEXIS
Chicabella971
GUADELOUPE : Familles CEPHISE - BORICAUD - BOUCAUD - GEOFFROY - SAINSILY - ALEXIS
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2014 19:07


Inscrit le: 03/10/2014
Messages: 1

Bonjour,

Alors ma grand mere s'appelle GEOFFROY elle habitait Morne à l'eau elle est décédée mais toutes ses soeurs y habitent toujours

on appelle cet endroit " Le Plateaux "

Voila
R.Levalois
GUADELOUPE : Familles CEPHISE - BORICAUD - BOUCAUD - GEOFFROY - SAINSILY - ALEXIS
Envoyé le: lundi 30 novembre 2015 18:24



Inscrit le: 01/03/2005
Messages: 3
Je peux éventuellement vous aider mais il faudrait me donner des infos sur le prénom de votre grand-mere (Geoffroy) et la date et lieu de naissance;
Répondre |  | 

Aller au forum