Forums

Grande famille LE ROY ( Bretagne) - Filae.com
1 [2]
**Bruno**
Grande famille LE ROY ( Bretagne)
Envoyé le: mardi 12 juin 2012 22:20

Bonsoir Gilberte,
Il m'arrive de me promener sur les forums et d'y répondre au gré des sujets, et comme celui-ci m'a interpelé, j'y ai répondu.Wink
Si je peux vous rendre service, se sera avec grand plaisir.
Je suis plus souvent sur la file amis, amiesWink
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
'Antoine de Saint-Exupéry'

Gilberte.
Envoyé le: vendredi 15 juin 2012 02:21

Bonne nuit BRUNO ? IL EST BIEN TROP TARD POUR VOUS FAIRE MA DEMANDE MAIS D AVANCE JE VOUS REMERCI POUR VOTRE PROPOSITION? SOYEZ SANS CRAINTE JE LE FERAI TRES VITE .QUAND A VOTRE SITE AMIS AMIES JE M4Y BALLADE ASSEZ SOUVENT CELA ME DISTRAIT BEAUCOUP / LES BLAGUES ? LES CONTES VOUS ETES TOUS FORMIDABLES!! A BIENTÖT ET MERCI POUR AVOIR PRIS SOIN DE ME REPONDRE
gilberte solange
Gilberte.
Envoyé le: dimanche 5 août 2012 01:33

Et bien voila cette file est definitivement cloturée depuis la mi juin,dommage,pour le cas ou peut etre qu'une personne s'y promenne et bien je la salue bien
gilberte solange
sergesarai
Envoyé le: lundi 20 août 2012 15:12

bonjour tout le monde
pourquoi cloturée cette file ?
il peu toujours y avoir quelqu'un qui se proméne et lise quelque chose qui le rapproche de ses recherches
a t'on jeté les livres anciens parceque personne ne les a lu depuis 100 ans et plus ?
alors adieu veau vache cochons et fil ténu qui un jour peu acrocher le petit poisson qui nous reliera de la famille perdue
serge
Gilberte.
Envoyé le: vendredi 14 septembre 2012 01:06

Bonsoir Serge , un petit tour comme ça esperant une suite sur cette file , a priori il n'y a que vous, mais vous avez raison on ne sait jamais , peut etre qu'un jour nous aurons une surprise un Leroy peut en cacher un autre... il est tres tard je vous souhaite bonne nuit et bonne journée pour demain
gilberte solange
sergesarai
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2012 16:19

bonjour tout le monde
j'ai pas quitté l'écoute je passe un petit peu seulement pour Gilberte on lache rien et on s'y tiens pour les autres LE ROI - LEROI - LE ROY - LEROY - un petit mot s'il y a du nouveau pour moi ça devrais pas tarder
bonne fin de semaine a tous
serge
sergesarai
Envoyé le: vendredi 9 novembre 2012 15:48

bonjour bonjour
les recherches continuent
je joint la liste de femmes de mes ancettres avec année de naissance et déces
Guesdon jeanne 1690-1765
Quentin margueritte périne 1742-1815
James marie 1774-1814
Dodard françoise perrine 1791-1833
Malle geneviéve jeanne 1820-1867
Chéruault brigitte julienne 1842-1871
Fayer rosalie 1831-?
Echerbault clémentine victorine marie 1872-1901
Lhote marie lucie 1898-?
petite liste qui peu peu étre trouver des suites
bonne journée
serge
sergesarai
Envoyé le: mardi 13 novembre 2012 09:23

bonjour tout le monde grande nouvelle de ce matin j'ai trouver un nouveau leroy clément né en 1898 a saint mars sur la futaie dpt 53 je l'ai trouver dans les listes de recensement de la ville mais malheureusement les actes ne sont pas en ligne et donc de ce fait mon grand pére a eu un frére que je ne connaissait pas il est fils de leroy paul et écherbault clémentine reste a trouver le moyen de récuperer son acte de naissance et plus si possible
bonne journée a tous
serge
sergesarai
Envoyé le: lundi 19 novembre 2012 10:47

bonjour nouveau leroy
clémentine victoire Le Roy née le 24 mais 1853 a saint mars sur la futaie dpt 53 si quelqu'un a une suite on sais jamais
bonne journée
serge
sergesarai
Envoyé le: vendredi 30 novembre 2012 07:58

bonjour
120 visites en 10 jours cela fait 12 par jour il y a quand même pas mal de leroy qui doivent se recherchés une suite de noms associés a mes leroy on sais jamais
Guesdon / Quentin / Griault / James / Giret / Motair / Gauthier / Lahaie / Restoux / Dodard / Guerin / Heslouin / Malle / Cheruault / Fayer / Besnard / Gonthier / Echerbault / Guilmin / Lhote
avec ça bonne journée
serge
Gilberte.
Envoyé le: samedi 1 décembre 2012 01:57

Tres heureuse pour vous Serge , j'ai du momentanément passer a autre chose pour cause de santé, mais je pense qu'une de mes fille va reprendre le flambeau veut en faire sa généalogie des Leroy personnelement j'ai remonter en 1770 du coté de ma mère j'attends un peu pour poursuivre encore plus en avant mais pas sur la France d'ou les difficultes et bien bonne nuit et bonne continuation cordialement GILBERTE
gilberte solange
sergesarai
Envoyé le: lundi 10 décembre 2012 08:48

bonjour dernier en date leroy victor louis jean et mulot marie victorine promesse de mariage a savigny le vieux dpt 50 en 1892
si ça parle a quelqu'un pour la suite moi je bloque plus de documents sur le net aprés cette date
bonne journée
serge
Gilberte.
Envoyé le: mardi 18 décembre 2012 01:32

Bonsoir Serge , toujours fidéle au poste , je vois que doucement vous avancez , un leroy par un autre par la c'est formidable pour vous en ce qui me concerne j'attends que ma fille se décide , pas mal d'occupations avec la construction de leur maison pas disponible dans l'immediat je vous souhaite bonne continuation bien cordialement GILBERTE
gilberte solange
sergesarai
Envoyé le: vendredi 4 janvier 2013 10:31

une bonne année a tout nos lecteurs un petit plus dans les leroy marie clémentine née 24/07/1875 épouse gonthier henri françois le 27/05/1897 a fougerolles du plessis
bien venu les gonthiers
bonne suite
serge
sergesarai
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2013 16:11

une bonne année a tout le monde qui passe par ici et si jamais en passant vous auriez une gentille périnne margueritte leroy née le 07 janvier 1800 jumelle avec jeanne rose qui sont nées a Landivy dpt 53 j'ai trouvée pour rose mais rien sur périnne
a plus tout le monde
serge
Gilberte.
Envoyé le: samedi 19 janvier 2013 00:38

Une tres bonne année Serge et quelle soit fructueuse pour vous avec vos Leroy . moi je n'abandonne pas mais peux pas etres sur trois fronts a la fois il me manque d'aide
J vous souhaite une bonne nuit Aplus tard Gilberte
gilberte solange
Jeannine.B259
Envoyé le: mercredi 30 janvier 2013 16:55

famille desnes de port blanc
sergesarai
Envoyé le: vendredi 1 février 2013 11:53

bonjour tout le monde et jeannine
je me frotte un peu les yeux mais je comprend pas votre demande c'est un peu court me semble
bonne journée
serge
sergesarai
Envoyé le: mardi 26 février 2013 16:01

bonjour tout le monde
derniéres nouvelles du front
il semblerais que mon leroy rené soit le fils de leroy alain et de mathurine voisin de saint mars sur la futaie avec une confusion possible avec le curé de l'époque qui porte aussi le nom de voisin étrange tout cela même famille je trouve pas encore mais je cherche mais entre 1690 et 1700 et des poussiéres c'est pas facile
bonne journée
serge
Gilberte.
Envoyé le: mercredi 30 octobre 2013 00:05

Bonsoir Serge... et oui je montre le bout de mon nez...
QUI suis je ? et bien Gilberte...
où en ^etes vous avec les Leroy ? mon dernier message remonte en Janvier de cette année...
Avez vous abandonné les recherches ?
personnellement je ne compte plus sur ma fille du moins momentanément, plus de temps et moi pas suffisament de renseignements pour faire avancer , donc je reprendrais plus tard , peut être nous croiserons nous encore
bonne pèche.. bonne soirée
Gilberte
gilberte solange
sergesarai
Envoyé le: mardi 5 novembre 2013 18:08

bonjour tout le monde et bonjour gilberte
bien je suis toujours a la recherche de mes leroy et des fois c'est désespérent de voir tant de leroy et de pas pouvoir les raccordés aux miens il faudrais que je cherche entre 1900 et 1950 mais la rien en ligne nul part faut ce déplacer et la c'est pas gagné de suite mais bon faut pas perdre confiance un jour le bouchon de ma ligne frétillera et j'en trouverais d'autres donc je reste la et n'en sortirais que par la force des bayonnettes (tien j'ai déja entendu ça quelque part non ? )
aller bonne fin de journée a tous les lecteurs et a bientot
serge
sergesarai
Envoyé le: mardi 31 décembre 2013 09:23

bonjour tout le monde un petit passage pour transmettre a tous les le roi le roy leroi leroy une bonne fin d'année et une merveilleuse année 2014
ne soyons pas restrictif bonne année a tous les gens de bonne volontée sur terre et de par le monde
Christophe Abèd.M
Envoyé le: dimanche 12 janvier 2014 10:15

Bonjour à tous

je n ai tjr pas réussi à faire le lien ...ou du moins à quel moment l orthographe a été modifié ... mes LEROY LE ROY LERAY LE RAY étaient du 50 , Sacey , Pontorson ect

Christophe
sergesarai
Envoyé le: mercredi 15 janvier 2014 10:41

bonjour
si je fait référence a ce que j'ai trouver dans les archives il apparait que le nom peu se modifié soit au changement de ville soit au changement de l'oficier d'état civil qui enregistre le document n'oublions pas que boucoup de gens ne savais pas lire et écrire et peu savais signer de leur nom donc j'ai des ancétres qui ont fait faire une rectification du nom en confirmant que celui ci s'écrivais en deux mots ce qui n'a pas empéché que je passe par le roy séparé a leroy attaché il me semble plus facile de retrouver des leroy de la famille en recherchant par les noms des épouses
mais c'est pas simple
Gilberte.
Envoyé le: jeudi 20 février 2014 01:12

Bonsoir Serge... toc toc qui frappe a votre porte ? et bien voila c'est Gilberte Leroy bien évidemment...
Encore et toujours en problème de santé mais après mon intervention du 3 mars , je remets la machine en route , a faire la généalogie de mon mari... ça va pas être facile, car peu d'éléments... Je vois que vous avez peu avancé,et me fais la même rèflection que vous " tant de Leroy et patauger des années pour en trouver un " beaucoup ne s'interessent pas a retrouver leur famille..
Il est certain que je vais me retrouver avec comme vous a nombre d'orthographe differente bonne nuit a plus tard
gilberte solange
Serge.L1511
Envoyé le: dimanche 2 mars 2014 09:44

bonjour gilberte et tout le monde bon aller on lache rien ça va finir par le faire il y a bien un petit leroy qui va se promené par la un de ces jours pour moi la solution pour avancé c'est d'aller voir sur place
trop coincé par les dates aprés 1900 mais bon il reste encore quelques années
je suis jamais trop loin ne pas hésiter a me sonner si je peu aider bon courage bonne santé a bientot
serge
tien ils m'on dénumérotés ou j'ai fait une fausse manoeuvre
Serge.L1511
Envoyé le: dimanche 9 mars 2014 18:40

bonjour
bonjour tout le monde et gilberte en prioritée j'espére que tout va bien comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles bonne fin de week end a tous
Gilberte.
Envoyé le: mardi 11 mars 2014 01:01

Bouhhh , je dois le faire exprès c'est pas possible... intervention loupée je dois attendre RV du chirurgien pour autre intervention...
là j'ai fait la demande de 3 actes dont j'aurais probablement les réponse fin de semaine au plus tard début semaine suivante je pense en savoir un peu plus...mais je pense que ça être galère ... tant pis j'irai jusqu'au bout... dont je vous ferais part
bonne nuit Serge
Gilberte
gilberte solange
Serge.L1511
Envoyé le: vendredi 14 mars 2014 17:28

bonjour tout le monde
mince alors Gilberte pas de chance désolé pour vous
j'espére que les jours qui viennent vous apporterons du mieux
vous allez les trouver ces foutus ancêtres y a pas de raison j'y crois
bon week end a tous
serge
sergesarai
Envoyé le: samedi 15 mars 2014 10:06

bonjour
je test pour voir si je retrouve mon ancien nom de connection
bonne journée tout les leroy et les autres aussi ne soyons pas sectaire
serge
sergesarai
Envoyé le: mercredi 17 décembre 2014 16:05

bonjour un petit mot pour souhaiter a tout le monde de bonnes fetes de fin d'année
Christophe Abèd.M
Envoyé le: jeudi 25 décembre 2014 08:56

Bonjour

et bonnes fêtes ...

il y a quelques années on m avait confiés une photo de mariage des années 1900

les personnes aujourd hui décédés , m on affirmé qu il y a des Leroy Leray Le Roy Le Ray ect ...

impossible pour moi de les identifier , ni d estimer la période ...

tjr dans mon secteur de la manche ....

je peux éventuellement essayer de la scannériser ...

cordialement
sergesarai
Envoyé le: samedi 21 février 2015 18:08

bonjour
des leroy dans la manche il y en a dans les miens j ai aussi des photos anciennes faudrais les comparer pour voir
bonne journée
serge
sergesarai
Envoyé le: samedi 28 novembre 2015 08:39

bonjour tout le monde et un peu plus aux leroy
bon j'ai toujours un leroy de retard mais on sais jamais il pourrait passer par la
alors bonne journée a tout le monde
serge
Gilberte.
Envoyé le: mercredi 21 février 2018 01:25

Suis toujours en vie , Serge.

seulement je ne vous vois plus, auriez vous trouver votre bonheur ??

Qui vient de frapper a votre porte ?? c'est moi Gilberte Leroy bien entendu ..

Toujours dans les ennuis de santé et le mari aussi..

Bon et bien moi qui comptais sur sa Grand mère nous avons cherché et recherché a parti de son nom de jeune fille et bien " nom donné faux !!" mais" Save "mariée a un Leroy donc beaucoup de recherches pour rien , c'est fou ce que nos aïeux peuvent nous faire des surprises...Quoi qu'il en soit où en n'étes vous ?? j'espère de bonnes trouvailles

Bonne nuit et peut etre une petite réponse

Gilberte
gilberte solange
Djelle_leroy
Envoyé le: mardi 4 décembre 2018 22:34

Bonjour,

Je suis à la recherche de renseignement sur mon grand Père Pierre LEROY (Breton) Né à Hanoi (Tonkin le 10/11/1917).
1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum