Forums

Sujet : Recheche sur Moulac - Filae.com
Michel Abraham
Sujet : Recheche sur Moulac
Envoyé le: dimanche 3 octobre 2004 07:32

Je suis a la recherhe de personne ayant fait des recherches sur les familles Moulac sur le Morbihan et plus précisément autour de Ploermel. Merci
Bizeul Valérie
Envoyé le: mardi 25 janvier 2005 08:34

Bonjour !
Mon nom de jeune fille : Valérie Moulac. Ma mère et moi avons fait des recherches autour de Ploërmel il y a quelques années et sommes effectivement de famille avec des Abraham. Nos recherches nous amènent sur la commune de Sérent, vers Malestroit.

Valérie
Michel Abraham
Envoyé le: mardi 25 janvier 2005 17:00

Bonjour Valérie et merci d'avoir répondu a mon message . Effectivement mes origines sont toutes du Morbihan Ploêrmel , Sérent, Augan , La Ville Gourio Malestroit ,etc... Pourriez vous me donner votre mail , ce sera plus facile pour échanger des renseignements .Merci de me répondre de nouveau , Je serai heureux de pouvoir échanger avec vous des informations . J'ai pu remonter jusqu'en 1620 Michel A.
Michel Abraham
Envoyé le: mercredi 26 janvier 2005 16:20

Bonjour: dans ma généalogie , je trouve une Valérie Moulac , le père étant Noêl Moulac et la mère Guillemot Viviane , êtes vous cette personne , si oui nous sommes cousins .
A bientôt Michel Abraham
Bizeul Valérie
Envoyé le: samedi 29 janvier 2005 23:34

Bonjour Michel !

Ravie de compter un cousin de + !! Mes parents sont effectivement Noël Moulac et Viviane Guillemot ! Et nos recherches nous ont effectivement menés dans les villes que vous citez.
Je crois qu'il est temps que je refasse un petit plongeon dans notre dossier généalogie. Mon adresse e-mail : bizeul.valerie@wanadoo.fr
Au plaisir de vous lire,
Valérie
Michel Abraham
Envoyé le: dimanche 30 janvier 2005 06:09

Bonjour Valérie , je me doutais bien qui vous étiez au départ de votre email, mais ne sachantpas votre nom de mariage j'hésitais . Pouvez vous transmette mon bonjour a vos parents qui m'ont permis d'avancer dans ma généalogie et m'ont communiqué quelques photos . Il serait bon également que vous me communiquiez les coordonnées de votre mari et de vos enfants si vous en avez et bien sûr les votres par la même occasion .
Au revoir mes cousins
Michel Abraham
B.Valérie006
Envoyé le: lundi 28 février 2005 23:06

Bonsoir Michel,

J'ai transmis votre bonjour à mes parents. Compte tenu des infos qu'ils vous ont communiquées, je pense que vous en savez désormais plus que nous sur notre famille.
Au revoir Michel et bonne continuation.
Valérie
Bruno.M1036
Envoyé le: dimanche 21 décembre 2008 00:47

bonjour mr abraham!

Cousin ou pas je vous demanderai d 'enlever mon nom ainsi que ma compagne et mon fils de votre arbre généalogique sur ce site vous pouvez le garder pour vous mais devez me demander la permission pour le diffuser au vue de tous du moins je le souhaite pas

merci de votre compréhension et de votre respect de ma vie privé !!!
Répondre |  | 

Aller au forum