Forums

 
Sujet: patronymes : PRONIER & VARIE - Filae.com
Marie-Christine Bédu
Sujet: patronymes : PRONIER & VARIE
Envoyé le: mardi 28 septembre 2004 18:21



Inscrit le: 25/05/2004
Messages: 34
Charles Henri PRONIER et Margueritte VARIE ont eu un fils Emile Joseph PRONIER (20.03.1844) à Douchy les Ayettes (62)Qui peut me renseigner sur ce couple ? Merci.
Jean Paul Denys
Sujet: patronymes : PRONIER & VARIE
Envoyé le: vendredi 1 octobre 2004 19:44



Inscrit le: 01/10/2004
Messages: 2
je recherche tous ayant raport avec la genealogie merci de votre aide .
Tiphaine Chantre
Sujet: patronymes : PRONIER & VARIE
Envoyé le: lundi 31 janvier 2005 00:08



Inscrit le: 15/06/2004
Messages: 24
bonjour je ne sais pas si vous lirez ce mail un jour mais je peux peut etre vous aidez si vous me donner la suite des naissance qui on suivi chez les pronier. je suis moi meme issu d'un PRONIER et je recherche mes origines. merci de votre aide qui m'ai tres précieuse.
mme chantre.
Jacqueline.M192
Sujet: patronymes : PRONIER & VARIE
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 16:56



Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 3

Bonjour,

Quel plaisir de tomber sur quelqu'un qui recherche des Pronier et Varie de Douchy les ayettes !

Mon arrière arrière grand-mère Adélaïde PRONIER, née le 24/10/1841 à Douchy les Ayettes avait pour parents Charles Henri PRONIER né aux environs de 1809 (32 ans en 1841 sur l'acte de naissance d'Adélaïde), tisserand, domicilié à Douchy les Ayetteset Marguerite VARIE  née aux environs de 1809 (32 ans en 1841 sur l'acte de naissance d'Adélaïde). Témoins de la naissance : Pierre Antoine DESMARET (48 ans en 1841) et Joseph PRONIER (30 ans en 1841) tous les deux tisserands domiciliés à Douchy les AYettes.

Le couple a eu deux autres fils : Charles Henri PRONIER né aux environs de 1825 et Joseph PRONIER né aux environs de 1834 : ces infos je les ai eu sur l'acte de mariage d'Adélaïde PRONIER.

TOut ça c'est du côté paternel de ma grand mère. Du côté maternel de ma grand mère toujours, j'ai des PRONIER en veux-tu en voilà. Ceux là sont mariés avec des VAAST.

Tous sont de Douchy les AYettes, j'y perds souvent mon latin.... J'ai quelques actes je peux vous les scanner et vous les envoyer par e-mail ... Et vous avez-vous des documents

Amicalement , Jackie

Répondre |  | 

Aller au forum