Forums

 
Sujet je recherche l'adresse de S.Lebon - Filae.com
Justine Leplay
Sujet je recherche l'adresse de S.Lebon
Envoyé le: lundi 18 octobre 2004 18:51



Inscrit le: 06/04/2004
Messages: 4
je le recherche pour continuer mon arbre généalogique en unissant mon arbre au sien,car nous avons surement un ancetre commun qui est Charles Leplay.Je peut avoir des informations que cette personne n'a pas et elle a surement des infos qu'elle n'a pas.merci de me répondre ci vous la connaissait
Patrice Douaud
Sujet je recherche l'adresse de S.Lebon
Envoyé le: dimanche 24 octobre 2004 19:47



Inscrit le: 14/11/2003
Messages: 541
C'est dur mais!si la personne est en vie.
Personne ne dois vous dire s'il connait cette personne (respect de sa vie privée)à vous de cherche seule (courage on trouve toujour;
Patrice Douaud
Charles Leplay
Sujet je recherche l'adresse de S.Lebon
Envoyé le: mardi 11 janvier 2005 10:28



Inscrit le: 11/01/2005
Messages: 2
C'est moi Charles Leplay!!!!!
Mais, je pense pas que je suis ton ancêtre, puisque j'ai que 16 ans.... T'es peut etre ma cousine Razz...
J.Leplay001
Sujet je recherche l'adresse de S.Lebon
Envoyé le: dimanche 13 février 2005 01:13



Inscrit le: 06/04/2004
Messages: 4
salut charles désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais g pas internet chez moi et au lycée c'est chaud d'aller sur le net.d'après ce que g compris t'as 16ans moi je vais bientot les avoir.Si tu veux m'écrire et que tu veux me répondre envoi moi un e-mail sur mon adresse tu as + de chance que je te réponde.
Mon adresse est justine.leplay@laposte.net
j'aimerais bien te connaitre sachant qu'on a surement des ancetre en commun.Si tu m'écri donne moi quelque renseignement sur tes ancetre sur ou tu vis.merci d'avance sinon envoie moi "merde" se sera claire et je comprendrais.Justine
S.Lebon001
Sujet je recherche l'adresse de S.Lebon
Envoyé le: vendredi 18 février 2005 09:44



Inscrit le: 06/10/2003
Messages: 79
Bonjour Justine,

C'est moi S.Lebon!
Effectivement j'ai Charles Leplay dans ma généalogie, est ce le même ?
Voici ma bal: lebon.serge@libertysurf.fr
Amicalement
Serge LEBON
Répondre |  | 

Aller au forum