Forums

 
Sujet : Famille Le Cam et Le Saint - Filae.com
Gisèle Baconnais
Sujet : Famille Le Cam et Le Saint
Envoyé le: dimanche 25 juillet 2004 09:14



Inscrit le: 09/06/2003
Messages: 11
Dans le cadre de ma généalogie personnelle, je suis à la recherche de mes ascendants. Je recherche des dates de naissances, mariages et décès de François Le Cam né vers 1812 et de son épouse Marie Le Saint née vers 1827. Tous les 2 seraient des environs de Belle Isle en Terre et ont eu une fille, Marie-Anne Le Cam née le 10/11/1842 à Louargat (22). Si quelqu'un a des infos, merci de me les transmettre. Amicalement, Gisèle.
gisele.b2@wanadoo.fr
Mel M
Sujet : Famille Le Cam et Le Saint
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 16:24



Inscrit le: 13/04/2004
Messages: 14
je ne sais si cela vous avancera mais une de mes ascendantes se nomme françoise Le Cam, elle est née en 1840 soit 2 ans avant votre aïeule ( était-elle fille unique ?)
si vous pensez que cela puisse vous avancer, n'hésitez surtout pas à me contacter, je vous ferais part de ce que je sais avec le plus grand plaisir.
Gisèle Baconnais
Sujet : Famille Le Cam et Le Saint
Envoyé le: lundi 6 septembre 2004 18:32



Inscrit le: 09/06/2003
Messages: 11
Bonjour.
Je ne sais pas du tout si Marie-Anne Le Cam était fille unique. Je sais seulement qu'elle est née à Louargat(22) et que ses parents s'appellent François Le Cam et Marie Le Saint.
Mel M
Sujet : Famille Le Cam et Le Saint
Envoyé le: mardi 7 septembre 2004 10:55



Inscrit le: 13/04/2004
Messages: 14
bonjour,
puis-je vous soumettre le site suivant : *** . il est gratuit et très efficace , et au hasard de mes recherches , j'ai rencontré pas mal de le cam notamment aux alentours de lannion , ploulec'h , ... il vous faut rentrer dans les sites perso pour trouver ces informations et pas seulement taper un nom ou un lieu. bonnes recherches!!
Répondre |  | 

Aller au forum