Forums

 
Sujet famille LE BRIS -DELAYEN - Filae.com
M.Bondon001
Sujet famille LE BRIS -DELAYEN
Envoyé le: mercredi 9 mars 2005 18:18



Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 20
bonjour,
je recherche des infos sur les aieux de mon conjoint :
jean pierre LE BRIS né en 1875(vers BREST)mineur vers AUCHEL (62)
dcd en 1949 et son épouse émilie augustine DELAYEN née en 1875 à CALAIS (62)et dcd en 1941.

les deux frères LE BRIS ayant épousé les deux soeurs DELAYEN


si vous avez quelque chose sur ces patronymes merci de m'informer
cordialement
mireille bondon
M.Le bris005
Sujet famille LE BRIS -DELAYEN
Envoyé le: dimanche 27 mars 2005 20:44



Inscrit le: 09/01/2005
Messages: 4
Bonjour Mireille

LES AIEUX DE VOTRE CONJOINT SONT AUSSI MES ARRIERES GRANDS PARENTS DU COTE PARTENEL /

JEAN PIERRE LE BRIS EST NEE LE 28 JUIN 1875 A PLABENNEC FINISTERE ET IL EST DECEDE LE 06 MAI 1949 A CAUCHY A LA TOUR .

EMILIE AUGUSTINE DELAYEN EST NEE LE 11 JUILLET 1875 A SAINT PIERRE LES CALAIS ET EST DECEDEE LE 11 JUILLET 1941 A CAUCHY A LA TOUR .


SI VOUS LE DESIREZ VOUS POUVEZ ME CONTACTER DIRECTEMENT SUR MA MESSAGERIE AFIN QUE NOUS PUISSIONS ECHANGER DES INFORMATIONS SUR NOS ANCETRES .

MERCI ET BON WEEK END .
M.Bondon001
Sujet famille LE BRIS -DELAYEN
Envoyé le: dimanche 27 mars 2005 21:46



Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 20
bonsoir,
ravie de trouver un cousin de françois !j'aimerai beaucoup avoir des infos sur ses vos arrières grands parents qui sont ses grands parents à lui ; de mon côté je n'ai malheureusement pas grand chose comme renseignements.
je 'ai pas trouvé votre email perso...
à bientôt
cordialement
mireille
M.Le bris005
Sujet famille LE BRIS -DELAYEN
Envoyé le: lundi 28 mars 2005 15:47



Inscrit le: 09/01/2005
Messages: 4
Bonjour

mireille ,

tout d'abord voici quelques infos sur ma branche direct :

je suis le bris michel né le 08 septembre 1968 à avion dans le pas de calais , je suis le troisième enfant de le bris michel et de rossignol gisèle . mon père est décéde le 21 décembre 1995 à lens . il était le troisième enfant de jean pierre le bris et de gagnon jeanne , tous les deux habitaient jadis à cauchy à la tour près du cimetière . Mon grand père est donc le fils de jean pierre né à Plabennec dans le finistère et de emilie augustine delayen née dans le calaisis . A ma connaissance mon arrière grand père n'a eu que 4 enfants : marie jeanne , alfred , jean pierre et madeleine . je suis intéressé par l'ascendance et la descendance de votre mari .

Généalogiquement votre .

Ps : voici mon adresse le-bris.michel62@wanadoo.fr
Répondre |  | 

Aller au forum