Forums

 
SI VOUS LES CONNAISSEZ : - Filae.com
Claire de Normandie
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 15:53



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

Bonjour à tous,

Je recherche dans le Calvados mais peut être ailleurs aussi :

- Monique et Michel MAURIN
- Christine MAURIN
- Clotilde RUAUT
- Lucienne THUAULT
- Madeleine RICHARD
- Yvette QUINTRIX

Toutes les personnes de patronymes :

- QUINTRIX
- MARIE
- RICHARD
- RUAUT
- ROZIERE
- CASTEL
- CAUTRU
- FAFIN
- SAMSON
- MARIOT
- TOLMER
- DESIRE
- FERRAND
- LEBEL
- HERON
- JICQUEL
- LETOUZE
- MASSU
- ROBIN
- LESAUNIER


MERCI à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Cordialement

Claire



Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Claire de Normandie
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 10:43



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

Bonjour à tous,

Même sur ce site, vous ne les connaissez pas ?

Moi non plus remarquez. Je les cherche. Ils doivent d'ailleurs encore être vivants. C'est pour faire leur connaissance afin de reconstituer la vie de mon AGPP que je les cherche.

Aidez-moi, merci

Claire


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Claire de Normandie
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 18:28



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
[;)]
Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
JOJO13
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 10:01



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 755
Mais ma Claire, des MARIE il y en a tout plein dans l'annuaire ! !

Et des DESIRE aussi .

Pourquoi personne y veut te répondre !

Faites le S.V.P. elle est gentillette.

Jacky
Claire de Normandie
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: mercredi 15 mars 2006 10:09



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403

Ben oui, je le sais qu'il y en a plein partout des MARIE. Mais ils ne sont pas tous de ma famille, une chance, les réunions de famille seraient toujours aux actualités régionales du fait du nombre de convives.

Pour répondre à ton message de l'autre jour sur les Gosselin, je ne les ai pas encore trouvés dans ma branche, j'espère qu'un jour on va se croiser tous les deux, cela facilitera nos recherches.

Jacky, il ne faut pas courrir aussi vite sur toutes les discussions, j'ai pas le temps de réagir entre le site qui est lent ce matin et mes créances et dettes en monnaies étrangères qui me rappellent que je dois bosser pour que tout rentre dans mon disque dur avant septembre.

bisous à toi

Claire


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Nathalie.L191
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: jeudi 16 mars 2006 12:05



Inscrit le: 18/10/2005
Messages: 47

bonjour

je suis nathalie originaire de coutances sans la manche

je sais pas si cela va vous etre utile mais j ai des MARIE dans ma famille mais sans trop d infos car je debute

desiré Marie mon aagp (sans + d info)

louis Marie  son fils marier a anne-marie Deux parents de

leon né le 24/05/1928 -dcd (pere de liliane micheline jacky et nelly des jumeaux)

de georgette née le 29/09/1929 marier a joseph Lepauloux (parents de anne-marie michel et yves)

de andré né le 01/07/1942 -dcd marier a denise Rachinel (parents de francois christhophe et caroline )

et de solange née 30/03/1944 -dcd le 03/02/2006 marier a yves Duchemin (parents d Armel Thierry et Irene)

c personne son de ma famille du coté de ma grd mere paternel originaire de belval dans la manche

en suite g mon arriere grand pere maternel   Gustave ,magloire Marie mais il est peut etre d origine anglaise il  aurai eté trouvé il a eu qu une seule fille avec marguerite Lejolly marie-therese ,alberte marie dans la region de coutances

et il y a aussi lon ex belle soeur Deborah marie fille de Serge Marie mais sans plus de renseignements

voila je pense avoir fait le tours et de vous avoir donnez le max d info que j ai pour le moment

bon courage

ps je connais aussi un lesaulnier arnaud a quetreville s/sienne

Déborah.A9
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: jeudi 16 mars 2006 21:01



Inscrit le: 16/03/2006
Messages: 7
Bonjour Claire,

je connais des ROBIN dans le 57. si ça peut vous aider. D'une vingtaine d'années SHERLEY et DAVID (frère et soeur) et Un Certain GARY.

ville de STIRING-WENDEL et PETITE-ROSELLE.

Bien à vous,

Déborah
JackyJ
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: lundi 20 mars 2006 11:27



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 755
Bonjour Madame,

j'ai une AAGM qui s'appelle DESIRE Adèle Catherine Eugénie.

Je ne sais précisément d'où elle est simplement que sa fille Arthémise LAUNAY est née à BONCE -Eure et loire -

Un fervent admiraeur.
JackyJ
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: mardi 21 mars 2006 11:34



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 755
Faut pas rester à la traîne.
JackyJ
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: mercredi 22 mars 2006 13:42



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 755
Et mes DESIRE ? Ne pas oublier SVP

Merci

Jacky
JackyJ
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: mercredi 22 mars 2006 13:43



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 755
Et mes DESIRE ? Ne pas oublier SVP.

Merci

Jacky
JackyJ
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: vendredi 24 mars 2006 10:44



Inscrit le: 04/07/2005
Messages: 1 755
Mais oui qu'on les connait.
Je déjeunais encore hier avec eux.

Bisous

Jacky
Micheline.S31
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 08:56



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 29
Bonjour Claire

J'ai des RUAUX avec un X de 1829 à 1886 à Fay de Bretagne, ça peut vous être utile ?

Micheline-Erre59

Micheline Saint George
Edde.C
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: samedi 22 avril 2006 13:27



Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 177
                        Bonjour , Claire


         Je vous répond pour vous dire que je et j'ai connu des personne de votre liste , mais voila de quel région parler vous
à part le calvados .
         Enfin je vous donne se que j'ai connu moi mème , Richard , il doit avoir maintenant dautour de 70 ans il à de nombreux enfants , Lebel , j'ai connu les parent qui maintenant sont décédé , famille nombreuse également .
          Il habites tout du moin une partie de ces familles à TOURNY 27 mais je pense que vos recherche peuvent tomber sur le coup de la loi de 100 ans malheureusement .
         Trés Cordialement .  EDDE c

Sandrine.G668
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: mercredi 11 avril 2007 18:17



Inscrit le: 11/04/2007
Messages: 2

bonjour, je peux vous aider je connais quelques uns de ses gens

sandrine

Sandrine.G668
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: samedi 9 août 2008 21:38



Inscrit le: 11/04/2007
Messages: 2
bonsoir, est ce que vos recherches ont avancées ? je suis une cautru par mon pére qui avait une cousine de la famille maurin , contactez moi si je peux vous aider un peu apparament je connais quelques personnes que vous recherchez berthe marie ainsi que sa soeur alice cautru...
A+
Sandrine
Janine Marie Eudoxie
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 14:24



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour,

Claire je sais qu'il y a des CASTEL dans l'Hérault.

Je vois que Jacky est là, juste un mot pour te dire que suite à ton aide sur Marseille j'ai pu remonter la branche jusqu'en Corse et Gênes.

Bon dimanche

Mirrha
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 15:06


Inscrit le: 25/07/2008
Messages: 74
bonjour, en Haute-marne,il y a des RICHARD ,LEBEL, MARIOT.
Josette.B71
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 11:47



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
IL Y A UNE MME THUAULT LUCIENNE A BERNIERES SUR MER
Martine.V567
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 13:01


Inscrit le: 27/11/2008
Messages: 3
Bonjour, je tombe sur ce site mais ne sais pas si toujours visité? j'ai en normandie LE CORNU, BAILLEUL,RUAULT
LE CORNU Florentine mariée à LE NOURY Auguste Joseph né 1825 tous 2 de ST GERMAIN du PERT.ont eu mon ar-er grd mère,LE NOURY Valentine et Casimir Auguste (peut être autres enfants?)
LE NOURY Valentine mariée à GASSION Constant henri (d'Isigny); ont eu GASSION Julia hélène née 1886 dcd 1962 à bayeux et mariée à BAILLEUL Auguste arsène
RUAULT Catherine dcd 1837 en accouchant 1ère épouse de GASSION Michel tonnelier à Isigny
Patrice.V223
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 23:19



Inscrit le: 19/01/2008
Messages: 4 138
Thumb Up


Raymond.T181
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: mardi 3 novembre 2009 18:18


Inscrit le: 12/08/2009
Messages: 4
bonjour
j'ai plusieurs patronymes correspondant à votre recherche
Voir sur *** dans mon fichier "Ah les TABESSE" dans recherche sur le nom TABESSE
Si vous trouvez des fiches en commun
me faire signe
merci
cordialement
Ramond TABESSE
lionelb278
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: dimanche 8 novembre 2009 11:45


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 353
bonjour a tous je recherche la famille de mon arriere grand mere qui ont habiter moyencourt les poix departement de la somme canton de poix de picardie,mon arriere grand mere s'appeler marie noemie odile adolisca wargnier née le 18 aout 1875 amoyencourt les poix,et mariée a bourgeois emile anthonin alderic ne le 6 juin 1875 a la meme commune,elle est decedee le 1ier mai 1945 ,et lui est decede le 2 decembre 1953 tous deux inhumer a moyencourt les poix.pour me contacter liobourgeois@wanadoo.frThumb Up
Claire de Normandie
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: vendredi 13 novembre 2009 15:31



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
Bonjour à tous

pour l'instant, j'ai laissé cette branche de côté car je n'ai pas trop de temps de disponible.

merci à tous pour votre aide

Claire de Normandie
Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Sylvierichard898
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2019 17:49


Inscrit le: 27/01/2019
Messages: 1
Bonjour Claire de Normandie.
Votre recherche datant de 2006 concernant les familles Maurin Richard...etc est elle toujours d'actualité ?
Je suis la petite fille de Madeleine Richard et fille de Jean Richard
Nicole L. 83
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: dimanche 27 janvier 2019 18:42



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
CLAIRE DE NORMANDIE n'est pas revenue sur le forum depuis 2011 !!!!

Désolée !!


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Josette.B71
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: vendredi 19 juillet 2019 17:24



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
voir MP
Josette.B71
SI VOUS LES CONNAISSEZ :
Envoyé le: dimanche 28 juillet 2019 09:14



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
voir MP
Répondre |  | 

Aller au forum