Forums

 
SAVARY-POULENAY - Filae.com
Victor.F136
SAVARY-POULENAY
Envoyé le: mercredi 20 juillet 2011 23:45


Inscrit le: 20/07/2011
Messages: 1
Bjr je souhaite faire mon arbre genealogique mais voila je bloque mon grand pere etait Jean Savry epous Anais Poulenay Si quelqu un a des info merci de me les faire parvenir savary.victor@laposte.net

D'avance merci
Myriam.I28
SAVARY-POULENAY
Envoyé le: dimanche 24 juillet 2011 21:35


Inscrit le: 15/11/2010
Messages: 144

Bonsoir Victor,

Il serait bien de mettre des dates et des lieux afin que ta demandes puisse trouver un ou une bénévole.

Met en evidence demande acte de naissance, mariage décès, date , mois année , lieux etc. Ainsi de cette manière on peut te donner une aide.
Ah oui, met le département si possible, et bien sur n'oublie pas les manières de politesse comme merci d'avance de votre aide.

Je vais venir voir si je peus t'aider mais avec plus d'info.
Tu peux questionner tes parents si ils sont encore vivant, cela t'aiderais, et bien sur le livret de famille de tes parents. Avec un peu de chance, tu connais peut être le lieu de décès de ton grand père, demande à la mairie sont acte de déès integral, tu auras ainsi sa date de naissance et le lieu ou il est né ainsi que le nom de ses parents.

Regarde si tes recherchent concerne un département et regarde si les archives sont en lignes cela peut également t'aider.

Bon courage et surtout patience, tu auras toujours des réponses au moment ou tu ne t-y attends pas.

Dans l'attente de plus d'info, je te souhaite une bonne fin de soirée, A+Smile
Répondre |  | 

Aller au forum