Forums

SALEMBIER X CASTEL - Filae.com
Dominique.S46
SALEMBIER X CASTEL
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 10:22

Bonjour,
Je recherche informations au sujet d'un mariage entre Jean Baptiste SALEMBIER et Angélique Lucie CASTEL vers 1780 sur NOrd de la FRANCE (région Lilloise)
Merci. 
Lannoo.S001
SALEMBIER X CASTEL
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 13:21

Bonjour,

J'ai dans mon arbre une personne se nommant SALEMBIER Agnés née le 16 août 1914, fille de SALEMBIER Henri et de VANDENBERGHE Julia. Agnès se serait marié avec un GILLE André en 1933.

Se pourrait -il que ces personnes soient parentés avec les votres.

Cordialement Stefany.

Dominique.S46
SALEMBIER X CASTEL
Envoyé le: mercredi 25 janvier 2006 17:28

Merci Stephany.
Pourrais-tu me donner le lieu de naissance de ces "individus" ?
Sur quelle lignée travailles-tu ?
Pourrais-tu me faire parvenir ton "arbre" pour tenter de le "croiser" à celui que j'élabore en ce moment ?

Merci et à bientôt,

Dominique SALEMBIER.

Lannoo.S001
SALEMBIER X CASTEL
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 08:15

Bonjour,

Alors SALEMBIER Agnés est née à Marcq en Baroeul et elle s'est marié aussi à Marcq avec un ANDRE Gilles le 04.12.1933.

Mais j'ai commencée en premier mes recherches sur le côté maternel, alors que les SALEMBIER sont du côté paternel. Je commence à peine ce côté!!!

Vous êtes arrivé en quelle année?

Des que j'aurais plus de renseignements sur cette famille, je vous les communiquerais.

Cordialement Stéfany.

Dominique.S46
SALEMBIER X CASTEL
Envoyé le: vendredi 27 janvier 2006 13:33

Bonjour Stéphany,

Côté SALEMBIER (votre père) il vous faut savoir qu'l y a de très nombreuses lignées et qu'il est très difficile de savoir les recouper mais j'essaie.
Mon plus ancien ancêtre à ce jour est un certain Jacques SALEMBIER, né à DOTTIGNIES (B) en +/- 1575 et qui s'est marié avec Barbe POLLET le 21 juin 1606 à LILLE (Paroisse Saint Maurice). Imaginez que depuis cette date, il y a eu de très nombreux enfants donnant donc des lignées différentes.
Essayez de trouver la lignée ascendante à partir de votre père, grand'père, arriére ..... et donnez moi le prénom, la date et lieu de naissance du plus ancien pour que je puisse éventuellement vous aider.

A bientôt et ..... bonnes recherches.

Dominique SALEMBIER.     
Répondre |  | 

Aller au forum