Forums

 
rRecherche de mon grand pere né en France. - Filae.com
Helena.S
rRecherche de mon grand pere né en France.
Envoyé le: samedi 11 février 2006 22:51



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 55
on pourai croire qu'il est facile de rechercher des renseignement  en France mais ça n'es pas simple.je voudrai retrouver des infos sur mon grand pere Soret François Adolphe né a  Marsonnas en 1900 dans l'ain.j'ai trouver 1 Soret François sur genealogie mais la date de naissance ne colle pas 1885.et sur *** 1 autre Soret François dans la liste des victimes 39 45 mais la region c'est Ile-de-France a Noisy-sur-Ecole se qui ne va pas du tous avec se que je recherche.peut'on m'aider,je recherche aussi a savoir qui etais ses parents.merci de tout aide .

                                                              salutation
mober
rRecherche de mon grand pere né en France.
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 00:39



Inscrit le: 29/09/2004
Messages: 3 811

Bonsoir Héléna

vous devez envoyer un courrier à la

MAIRIE                

Au Bourg

01340 MARSONNAS    France

en leur demandant de vous envoyer l'acte de naissance de votre grand père François SORET né le  ....      1900

il faudra indiquer le nom des parents de François SORET si vous les connaissez ou envoyez la photocopie du livret de famille de vos parents et la photocopie de votre carte nationale d'identité

Cordialement.

Helena.S
rRecherche de mon grand pere né en France.
Envoyé le: dimanche 12 février 2006 01:06



Inscrit le: 01/02/2006
Messages: 55

Bonsoir Mober

je vous remerci de vos renseignements.j'ai deja fai un courrier et donné tous les renseignements que vous me decrivez,mais je penssai trouver une trace par le biai de site de recherche.mai je sui heureuse de voir que le sisteme du forum fonctione tres bien.encore un grand merci pour votre aide.

                                         Salutation

Répondre |  | 

Aller au forum