Forums

rencontrer mon père - Filae.com
.28596
rencontrer mon père
Envoyé le: lundi 12 mai 2014 16:42

Bonjour, mon mari à 47 ans et n'a jamais connu son père,il a un passé familial très compliqué, beaucoup de problèmes émotionnels à résoudre dus au manque de cette "racine".Nous pensons savoir qui il est et avons trouvé un numéro, notre problème est que nous ne savons pas comment faire pour une première approche.Nous pensons qu'il ne sait pas qu'il a un fils.Pouvez vous nous aider?Merci beaucoup
Lisbeth.L1
rencontrer mon père
Envoyé le: vendredi 16 mai 2014 13:39

Bonjour,

Pourquoi pas dans un premier temps téléphoner à cette personne, en lui disant, voilà je m'appelle(untel), et, ma mère m'a longuement parlé de vous dès ma plus tendre enfance. En effet, elle vous aimait beaucoup.

J'aimerais donc faire votre connaissance, à moins que dans un premier temps vous prefereriez que l'on vous envoye un courrier.

Vous pouvez aussi lui rappelez le nom et prénom de la maman pour voir la réaction qu'il aurait au téléphone......il faut y aller doucement mais surement mais ne pas brusquer les choses.Pourquoi pas lui donner un rendez qu'il aimait dans sa jeunesse et dont la maman de votre mari possede une photo.....qui ne tente rien n'a rien.......attendre les réactions du monsieur, et si une bonne entente, il vous demandera pourquoi vous êtres là.....alors, tout doucement lui parler la mère de votre époux, etc, etc......Bon courage dans vos démarches et surtout patience, A+Smile LisbethSmile
Répondre |  | 

Aller au forum