Forums

 
RECHERCHE SUR LA FAMILLE LOUIS - Filae.com
Guillaume Louis
RECHERCHE SUR LA FAMILLE LOUIS
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 15:37



Inscrit le: 15/03/2004
Messages: 5
JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR CE SITE ET JE RECHERCHE LE MAX D'INFO POUR RECONSTITUER MON ARBRE GENEALOGIQUE!
Bernard Duquenne
RECHERCHE SUR LA FAMILLE LOUIS
Envoyé le: samedi 27 mars 2004 17:54


Inscrit le: 06/09/2001
Messages: 21
pouvez-vous fournir la region d'origine de votre branche SVP
Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent (Cicéron).
Santa Maria-Calvinhac Anne-Marie
RECHERCHE SUR LA FAMILLE LOUIS
Envoyé le: dimanche 20 juin 2004 10:02



Inscrit le: 19/06/2004
Messages: 16
ma mere se nomme LOUIS et son pere etait né à paris mais toute sa famille se situe dans les ardennes , mon arriere grd-pere se prénommait jules louis LOUIS peut-etre à bientot bonne chance
Mandy Drin Boutin
RECHERCHE SUR LA FAMILLE LOUIS
Envoyé le: mardi 23 novembre 2004 15:01



Inscrit le: 23/11/2004
Messages: 3
bonjour
J ai des ascendants LOUIS dans ma famille issu de la region parisienne jusque 1835 si cela peut vous interesser...
LOUIS lucienne née 08/09/09 a st denis, LOUIS pierre edmond né 12/09/1881 a aubervilliers et Louis pierre marie né en 1835.
N hesitez pas pour de + amples info
Sandra.S129
RECHERCHE SUR LA FAMILLE LOUIS
Envoyé le: vendredi 19 mai 2006 08:55



Inscrit le: 01/05/2006
Messages: 7
bonjour,j'ai moi aussi de la famille louis,ma grand-mere paternelle,senomé suzanne issu dela manche,elle était mariée avec simon joseph né lui de pére inconnu ,ils ont eu ensemble 8 enfants,si quelqun a des informations?cordiallement sandra: recherche aussi de la famille boulenger manche et lecourbaron du coté de la saint-pelle-en-juger?
bonjour,a tous je me prénome sandra,et j'ai deux garçons.nous habiton dans les landes,c'est trés jolie,mais je suis originaire de cherbourg:est je recherches des dates merci a tous d'avance.
Lionel.B171
RECHERCHE SUR LA FAMILLE LOUIS
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 18:29



Inscrit le: 09/05/2006
Messages: 87
bonjour a tous moi aussi je de famille  avec des louis de saint leger aux bois en seine maritime ,car ma mere son nom de jeune fille s'apelle louis lucette marie a bourgeois lucien de moyencourt les poix somme 80 ,le pere de ma mere s'apeller louis georges et ma grand mere s'apeller ducroc marguerite et habiter saint leger aux bois  jesuis lionel b171 sur forum main tendues picardie
Nadege.S29
RECHERCHE SUR LA FAMILLE LOUIS
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 14:56



Inscrit le: 19/06/2006
Messages: 1

Bonjour, je viens de m'inscrire à généalogie.com, mais j'ai commencé mon arbre il y a quelque temps. Vous avez du avancer dans le votre.
Si cela peut  nous aidez nous pourrions nous échanger des informations car j'ai une  dame "LOUIS Perrine" dans ma branche et je ne possède que la date et le lieu de son décès.

Avec mes remerciement,

Nadège SAUCET

Lionel.B171
RECHERCHE SUR LA FAMILLE LOUIS
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 17:28



Inscrit le: 09/05/2006
Messages: 87
bonjour guillaume louis ,moi aussi j'ai un cousin qui a le meme prenom que vous ,ne seriez vous de saint leger aux bois en seine maritime ?mesage de lionel b171 sur forum mains tendues regoin picardie
alfranclo
RECHERCHE SUR LA FAMILLE LOUIS
Envoyé le: samedi 12 août 2006 08:08


Inscrit le: 05/11/2004
Messages: 25
bonjour, je viens de retrouver des cousins dont les ancêtres étaient Louis ( Louis Antonin fils de Louis ? et de Morin Jeanne, a eu deux enfants : (Louis Mathilde, et Geneviève) Antonin a épousé Roy Annette... vous pouvez voir sur mon arbre (l'arbre des Roy) ou sur l'arbre UlysseM (arbre des reyrolle) Alfranclo
Lionel .B2
RECHERCHE SUR LA FAMILLE LOUIS
Envoyé le: samedi 12 août 2006 18:14



Inscrit le: 10/08/2006
Messages: 13

bonjour guillaume louis je suis de neufchatel en bray et j'ai un cousin qui a le meme prenon que vous ,est ce que vous etes de saint leger baux bois en seine maritime?.ma mere s'appele louis lucette elle set de saint leger aux bois ,si cela vous concerne mon adresse mail liobourgeois @wanadoo.fr

Micheline.M8
RECHERCHE SUR LA FAMILLE LOUIS
Envoyé le: mercredi 16 août 2006 23:12


Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 296
Micheline.M8 LOUIS dans notre famille : Robert LOUIS; Bernard et Thérèse LOUIS; Mme Albert GUGLIELMETTI, fille LOUIS, soeur d'Adrienne Adrienne LOUIS épouse Raymond DEMAURAS Hélène FRANCOIS Je crois famille de l'Est, Nancy.
Répondre |  | 

Aller au forum