Forums

 
recherche sur familles BLOT et MALBET d'Eure Et Lo - Filae.com
Isabelle Laillet
recherche sur familles BLOT et MALBET d'Eure Et Lo
Envoyé le: mardi 11 novembre 2003 00:29



Inscrit le: 26/10/2003
Messages: 32
Bonjour,
Je recherche actuellement des données sur les familles BLOT (blot vital 1893-1974 ;
blot vital 1867-1975)et MALBET (malbet jules 13/09/1887- ? ; malbet alphons 1853- ?)basés en Eure Et loir,
Si vous recherchez aussi des données concernant ces familles, laissez moi un petit mot et je vous aiderai si possible, merci, à bientôt
Claude Bahier
recherche sur familles BLOT et MALBET d'Eure Et Lo
Envoyé le: mardi 17 février 2004 22:03



Inscrit le: 25/07/2003
Messages: 14
Bonjour,
je fais des recherches sur BLOT;Henri décédé à Malo les bains 59 et né à Grazay 53, oncle et tuteur de mon père BAHIER Maurice,BLOT Maurice et BLOT Roger oncles aussi de mon père.
Merci;
Sandrine Soulas
recherche sur familles BLOT et MALBET d'Eure Et Lo
Envoyé le: vendredi 5 mars 2004 18:32



Inscrit le: 05/03/2004
Messages: 13
bonjour, ma mere son nom de jeune fille est blot, j habite dans le 45 , je recherche moi aussi l origine de ce nom, mon grand-pere s appelait jean blot, j avais un oncle qui est decede il s appelait roger , j espere que tu me repondras merci
Isabelle Laillet
recherche sur familles BLOT et MALBET d'Eure Et Lo
Envoyé le: mardi 21 décembre 2004 23:03



Inscrit le: 26/10/2003
Messages: 32
Bonjour Claude et Sandrine,
Je met bcp de temps pour vous répondre et m'en excuse. J'ai eu de gros soucis informatiques qui m'ont tenue éloignée de mes recherches un certain temps. Concernant vos deux recherches respectives, je n'ai pour l'instant pas de données parmi mes recherches perso qui puissent vous aider mais des que j'en apprend plus, je vous en fait part, amitiés et joyeuses fêtes à tous
T.Guiraud001
recherche sur familles BLOT et MALBET d'Eure Et Lo
Envoyé le: jeudi 31 mars 2005 11:53



Inscrit le: 04/02/2005
Messages: 10
pour ceux et celles qui veulent profiter de mes données, contactez moi sur t.guiraud@laposte.net
Anonyme.1753200611
recherche sur familles BLOT et MALBET d'Eure Et Lo
Envoyé le: mardi 13 décembre 2005 20:43



Inscrit le: 13/12/2005
Messages: 3

Bonjou r,

Je recherche des informations sur les noms BLOT, MEUNIER dans le Nord (59). Mais toutes informations sont les bienvenus. J'aimerai  bien m'entretenir avec des personnes qui ont le même nom.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Répondre |  | 

Aller au forum