Forums

 
RECHERCHE ROSIAK ANTOINE ET ANTOINETTE DANS DEPART 54 - Filae.com
E.maigrot
RECHERCHE ROSIAK ANTOINE ET ANTOINETTE DANS DEPART 54
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 13:09



Inscrit le: 23/05/2005
Messages: 5
bONJOUR

JE recherche dans le département 54 vers Montbonvillers, personne qui pourrait me donner les dates de décès d'ANTOINE ET ANTOINNETTE ROSIAK, sachant qu'ANTOINE EST décédé vers l'age de 17 ou 18 ou 19 ANS suite à un  accident dans les mines; ET que ssa soeur jumelle est décédée  6 mois après. Ma recherche se situe dans cette région car mes grands parents paternels y ont vécus entre
1925 ET 1930.  jE RESTEà votre disposition pour tout autre renseignement;;;;;;... Peut-etre une personne habitant MONT BILLERS POURRAIT se rendre au cimetière de Mont pour vérifier s'il y a une tombe    MERCI BEAUCOUP.............CATHERINE
C.Munerel
RECHERCHE ROSIAK ANTOINE ET ANTOINETTE DANS DEPART 54
Envoyé le: mercredi 15 juin 2005 16:21


Inscrit le: 06/01/2005
Messages: 18
pourquoi ne pas essayer directement sur la mairie de MONT BONVILLERS N° de Tél 03 82 21 80 09. Jusqu'alors nous rencontrons toujours des gens aimables pour nous répondre dans les mairies et si vous avez la chance de tomber sur une vraiment aimable, elle peut vous rechercher les actes de décès.
Je suis du 54 mais un peu trop éloigné pour me rendre au cimetière de MONT BONVILLERS (environ 80/90kms)
Bonne chance. 
E.maigrot
RECHERCHE ROSIAK ANTOINE ET ANTOINETTE DANS DEPART 54
Envoyé le: jeudi 16 juin 2005 13:12



Inscrit le: 23/05/2005
Messages: 5
Merci pour votre réponse..... j' ai déjà été en contact avec la Marie de Mont-bonvillers et j'ai eu deux personnes charmantes au tel ; seulement n'ayant pas l'année de décès elles ont fait des recherches
dans les listes de décès entre 1925 et 1930 et n'ont rien trouvé; et comme elles me l'ont dit, il se peut qu'elles soient décédées dans un village voisin lequel ? et qu'elles spoient enterrées à Mont......
d'ou ma demande.....c 'est un travail de fourmi lorsque nous avons peud'élément et que nous ne sommes pas sur place...... je vais continuer mes recherches soit avec d'autres mairies mai aussi avec 
les services de presse car à mon avis un accident d'un ado dans une
mine cela ne passe pas inarperçu!.........

Merci encore .............Sincères salutations   CATHERINE 
Jerome.M9
RECHERCHE ROSIAK ANTOINE ET ANTOINETTE DANS DEPART 54
Envoyé le: vendredi 24 juin 2005 14:12



Inscrit le: 24/06/2005
Messages: 1
BONJOUR JE SUIS ORIGINAIRE DE MONT BONVILLERS MES PARENTS Y HABITENT ENCORE , JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ VOUS RENSEIGNER CHEZ DES ANCIENS MINEURS DE CETTE EPOQUE OU DANS LA SOCIETE QUI EMPLOYER CES PERSONNES SI MA MEMOIRE ET BONNE CA DOIT ETRE BAIL INDUSTRIE QUI EXPLOITE LES MINES DANS LE SECTEUR JE PENSE QU'ILS ONT DU GARDER DES TRACES DES PERSONNES DCD DANS LEURS ARCHIVES VOILA JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE .
E.maigrot
RECHERCHE ROSIAK ANTOINE ET ANTOINETTE DANS DEPART 54
Envoyé le: dimanche 26 juin 2005 23:59



Inscrit le: 23/05/2005
Messages: 5
Bonsoir

Merci infiniment pour votre réponse et je vais me mettre en contact avec bail industrie qui j 'espère pourra me donner des pistes de
recherches ou mieux encore pourront-ils consulter les archives; si réponse positive de leur part je vous en informerai    Merci encore
(je ne connais pas d'anciens mineurs ou enfants de mineurs pouvant me renseigner, étant précisé que ds ma famille paternelle les souvenirs sont vagues concernant date; et nom de la mine)....

salutations  CATHERINE
Répondre |  | 

Aller au forum