Forums

 
Recherche pour arbre : patronymes CHRETIEN (80), COMTE (38), ANSROUL (62), GROGNET (80) - Filae.com
C.Anne-marie002
Recherche pour arbre : patronymes CHRETIEN (80), COMTE (38), ANSROUL (62), GROGNET (80)
Envoyé le: samedi 28 mai 2005 00:40



Inscrit le: 07/10/2004
Messages: 30
Bonjour,

Je recherche pour la branche paternelle les actes de naissance ou de baptême de CHRETIEN François, Thomas né vers 1770 à Vrély dans la Somme 80, ayant pour fils CHRETIEN Jean-François, Eleonore né le 15 octobre 1796 à Vrély dans la Somme 80. Ainsi que pour ANSROUL Anna ma grand-mère paternelle (les archives de Longueau ont été détruite pendant la guerre), aucune trace [:'(]du père de mon arrière grand-père ANSROUL Constant, Jean né le 20 mars 1868 je crois à CALAIS (62).
En ce qui concerne la branche maternelle, je cherche côté grand-père maternel les parents de COMTE (Jean)-Baptiste né en 1820 à GENAS (38) et marié à DELUZURIEUX Marianne en 1845. Côté grand-mère maternelle, je suis à la recherche des origines de GROGNET Jean-François Albert né en 1837 à Abbeville ou à Amiens (cocher).
Je remercie vivement la ou les personnes qui pourront m'aider car je stagne depuis des années maintenant principalement sur les ANSROUL.
Encore merci.
 [Smile]
Répondre |  | 

Aller au forum