Forums

 
recherche mon pere - Filae.com
Aline.D96
recherche mon pere
Envoyé le: mercredi 22 mars 2006 14:56



Inscrit le: 22/03/2006
Messages: 37

Bonjour a tous, je met ce message, car je suis a la recherche de mon pere que je n'ai pas revue depuis 31 ans. Il s'appelle    dheilly georges   Il a ete marier a sellier anne marie et il a eu 3 enfants  moi née en 1972 ma soeur muriel née en 1973 et mon frere francois né en 1968. Si quelqu'un le connais ou si un menbre de sa famille lit se message, veuillez me contacter par le biais de se forum. Je vous remercie par avance.

Aline

Michel.C218
recherche mon pere
Envoyé le: mercredi 22 mars 2006 15:08



Inscrit le: 05/10/2005
Messages: 1
 Bonjour Aline,
Je ne connais pas ton père mais pour avoir cherché et retrouvé le mien [Very Happy]après 35 ans de disparition [:'(]je voudrais te donner le conseil suivant: si tu connais son lieu de naissance, tu peux toujours commencer par là et te renseigner auprès de la mairie ... Tu pourras ainsi savoir s'il est encore en vie (ce que je te souhaite) s'il a refondé une famille etc...
Je te souhaite en tout cas bonne chance pour tes recherches et que le mieux arrive[G] pour toi et les tiens.
Bien à toi,
Clo
Aline.D96
recherche mon pere
Envoyé le: mercredi 22 mars 2006 15:17



Inscrit le: 22/03/2006
Messages: 37
Je te remercie pour ton message, mais je pense qu'a la mairie ils n'auront rien, car j'ai pas preciser que mes parents n'on jamais divorcer, ils sont juste separer. Donc je suis sur qu'il n'est pas remarier ou mort, car ma mere l'aurais su, car aucun des deux n'a fait la demande d'un divorce. Merci encore a toi.
Aline.D96
recherche mon pere
Envoyé le: jeudi 23 mars 2006 14:13



Inscrit le: 22/03/2006
Messages: 37
up up up, je remonte ma discution on  ne sais jamais
Répondre |  | 

Aller au forum