Forums

recherche mon papa - Filae.com
Pillot.S2
recherche mon papa
Envoyé le: dimanche 21 janvier 2007 10:55

je m apelle pillot sebastien je suis nee le 28 uin 1977 a calais .je recherche mon papa pillot jean louis cornil nee a merville dans le nord je ne l ai pas vue depuis de nombreuses annees j aimerais renouer le contact avec lui .tous conseil sur la facon de proceder a ma recherche sont les bien venus merci d avance pour votre aide
Rachel.L36
recherche mon papa
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 10:38

Bonjour Sébastien,

Si votre papa vous a reconnu et si vous avez des renseignements sur sa naissance, vous pouvez demander son extrait de naissance à la mairie de MERVILLE, en précisant que vous recherchez votre père, sur cet acte vous aurez des renseignements d'un éventuel mariage, décès ou sa dernière adresse.

Après il y a les pages blanches ou infobel, l' avez vous fait?

Vous pouvez essayer de voir où il travaillait avant et de recueillir des infos autour de votre père?

C' est comme ça, que j'ai pu retrouver mon oncle cet été, grâce à son métier et en me déplaçant dans sa ville, je suis tombée sur une personne qui le connaissait bien.

Mais attention aux dires de certaines personnes, les informations sont parfois fausses, donc continuer à faire les recherches quand même, j' en ai eu l' expérience.

Je sais qu'il y a une autre aide, je me renseigne et je vous redis ça. N'hésitez pas à me demander de l' aide.

Courage et bonne journée

Amicalement, Rachel 

Répondre |  | 

Aller au forum