Forums

 
RECHERCHE mère biologique ou fratrie COURTELLE - Filae.com
C.COURTELLE/SEVAULT
RECHERCHE mère biologique ou fratrie COURTELLE
Envoyé le: samedi 14 mai 2005 11:11



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 11


Non Noté
Adhésion:01/05/2005
Messages :2
Recherche mère biologique ou fratrie COURTELLE
Répondre Citer-->Modifier

Broken HeartJe recherche ma grand-mère ou fratrie. Cette dame a donné le jour à une petite fille le 13 février 1931 à 2h30, rue Taillegrain à BOURGES dans le Cher en France. Elle a reconnue l'enfant sous le nom de COURTELLE Jacqueline, Madeleine. C'est le 24 février de cette même année  à 9h30, que le bébé alors âgé de 11 jours fût abandonné à la DDass de Bourges. Je pense que la mère a quitté l'hôpital sans son enfant.
LightningIl pleut sur mon coeur ! et je désire très profondément retrouver mes origines, surtout pour la mémoire de maman décédée le 30 août 1999. Durant toute sa vie, elle recherchait sa famille inconnue, pour ne plus se sentir seule et savoir d'où elle venait...
Elle pardonnait à sa mère et voulait juste savoir disait-elle, rester discrète si nécessaire, pour ne être encombrante, mais connaître. Gift Un cadeau inespéré pour elle , avoir un frère ou une soeur, mais existe t-il quelque part une fratrie?
Enfin pouvoir mettre un nom et un visage à sa vieCool. Peut-être s'agit-il d'un secret de famille? Et si personne n'était au courant?
 Je vous en supplie, si vous pensez connaître cette personne, contactez-moi (stella18_512000@yahoo.fr)
Je respecte les raisons qui ont poussé à un tel acte, et je remercie ma grand-mère pour avoir donné la vie à notre adorable maman, je pense même qu'il lui a fallu un certain courage !Broken Heart
Pour l'avoir portée et mise au monde, mon coeur lui est ouvertWilted Flower, tout comme celui de maman l'était.
Merci à tous et toutes d'avoir pris le temps de me lire, ainsi que pour votre aideIdea.


brunlucile
RECHERCHE mère biologique ou fratrie COURTELLE
Envoyé le: samedi 14 mai 2005 13:00



Inscrit le: 18/07/2002
Messages: 7 502

Bonjour,

peut-être devriez vous prendre contact avec Marie-a-net, qui a mis un message sur le forum dernière chance "adoptés en recherche de famille...." il y a quelques jours?

Désolée de ne pouvoir mieux vous aider

Lucile



MOLODIGA
RECHERCHE mère biologique ou fratrie COURTELLE
Envoyé le: samedi 14 mai 2005 14:02



Inscrit le: 02/04/2005
Messages: 288

Bonjour,

Votre maman étant décédée, contactez la DDASS de Bouges pour savoir comment procéder pour obtenir éventuellement son dossier.

Bon courage,

Monique

C.COURTELLE/SEVAULT
RECHERCHE mère biologique ou fratrie COURTELLE
Envoyé le: samedi 14 mai 2005 22:00



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 11
[SmileBonjour Monique et merci de votre aide. J'ai écris le 9 mai à la DDASS de Bourges et je suis en attente de réponse tout comme celle du Conseil Général . Je suis ravie de constater l'entraide sur ce site et je vous remercie vivement. [W] Amicalement;
Christine
Répondre |  | 

Aller au forum