Forums

 
Recherche MATHEZ Roger - Filae.com
Jacqueline Gernez
Recherche MATHEZ Roger
Envoyé le: samedi 18 septembre 2004 18:38



Inscrit le: 18/09/2004
Messages: 119
bonjour
je suis à la recherche de renseignements concernant MATHEZ Roger,domicilié au 184 rue du Faubourg Saint Antoine (Paris 12e)en date du 08/01/1947 et qui aurai fait la déclaration de naissance de mon papa, GERNEZ Michel. avec mes remerciements
Métivier Sylvain
Recherche MATHEZ Roger
Envoyé le: lundi 20 septembre 2004 10:27



Inscrit le: 11/12/2003
Messages: 990
Bonjour,

Quel genre de renseignements souhaitez-vous ?

Sylvain Métivier
Jacqueline Gernez
Recherche MATHEZ Roger
Envoyé le: lundi 20 septembre 2004 10:35



Inscrit le: 18/09/2004
Messages: 119
bonjour,
j'aimerai savoir quel lien Mathez Roger avait avec ma famille (un ami, un voisin, un parent ou tout simplement un inconnu). je n'ai jamais eu aucun contact avec la famille de mon père, y aurait-il un rapport.....
Si vous avez le moindre renseignements, j'en serai vraiment satisfaite.
je vous remercie d'avance
Métivier Sylvain
Recherche MATHEZ Roger
Envoyé le: lundi 20 septembre 2004 12:31



Inscrit le: 11/12/2003
Messages: 990
Déjà ce que je vous propose de faire c'est de regarder sur les listes électorales de 1946 et 1950 si je trouve ce personnage.

Bon vu l'adresse que vous citez il y a de grande chance que ce monsieur soit tout simplement l'employé de l'hôpital, car à cette adresse c'est un hôpital de l'APHP et il est fréquent que les naissances et les décès dans les hôpitaux soient déclarés par le personnel.

Ce que vous pouvez faire par contre, c'est écrire à l'hôpital en fournissant les preuves de votre filiation pour obtenir les mentions du dossier de naissance de votre père. Vous saurez ainsi combien de temps sa mère est restée dans l'établissement entre autre.

faites le ça fonctionne , moi je l'ai fait pour ma mère et j'ai tout eu !

A la prochaine.

Sylvain
Jacqueline Gernez
Recherche MATHEZ Roger
Envoyé le: lundi 20 septembre 2004 14:40



Inscrit le: 18/09/2004
Messages: 119
merci pour tout Sylvain !!
Métivier Sylvain
Recherche MATHEZ Roger
Envoyé le: lundi 11 octobre 2004 14:50



Inscrit le: 11/12/2003
Messages: 990
Bonjour Jacqueline,

Alors j'avais commandé les listes électorales du 12ème, mais j'ai du me tromper dans la cote (ça m'arrive parfois) et je n'ai pas eu le registre souhaité.

Aussi je vais refaire une commande début novembre maintenant (vacances oblige) mais je ne vous oublie pas n'ayez pas de souci.

Dès que j'ai une info à vous communiquer je rviens ici vous la livrer.

Cordialement.

Sylvain

Répondre |  | 

Aller au forum