Forums

 
Recherche ma famille cousins cousines - Filae.com
Laure.G192
Recherche ma famille cousins cousines
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 17:47


Inscrit le: 14/05/2007
Messages: 67
Bonjour à vous,

Je m'appelle Laure Gaucher j'ai 22ans, en Novembre 1922 mon grand-père Louis et ma grande-tante Marie sont nés, tout deux jumeaux et déposés à l'assistance publique de la Seine en Décembre 1922. Après avoir fait les recherches nécessaires, notament pour récupérer leur dossier en temps que pupille de l'Etat, j'ai appris qu'ils seraient nés à l'hopital Beaujon, mais dans les archives aucun actes de naissances n'est retrouvé, alors je pense qu'ils sont soit nés à domicile soit un autre jour qu'un 18 Novembre 1922, de plus j'ignore si on ne leur à pas donné un faux nom afin d'éviter de retrouver la trace de leur mère... je continue de faire mes recherches mais je pense qu'avec votre aide aussi je retrouverai peut être aussi plus vite ma famille, certainement des cousins cousines peu importe je retrouverai mais racines accompagné de ma famille, donc si vous pensez avoir n'importe quels information quelquonque, ou des connaissance sur une jeune femme ayant accouché de jumeaux sur Paris ou ailleur (car aucun acte de naissance n'a été retrouvé dans les mairies de Paris aussi...) dans votre famille en 1922 un doute n'hésitez pas à m'écrire svp sur ce forum ou à laure_85@hotmail.fr

Merci de cette attention très cordialement
Laure.
Sophie.P146P477
Recherche ma famille cousins cousines
Envoyé le: samedi 25 août 2007 19:50



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
trefle
Mamie Huguette
Recherche ma famille cousins cousines
Envoyé le: lundi 27 août 2007 11:07


Inscrit le: 01/08/2005
Messages: 995
Bonjour,
Avez vous demandé l'acte de naissance de votre maman. En principe il doit y avoir la date exact de naissance de votre grand-père, ou bien sur l'acte de mariage de vos parents.
Amicalement
Huguette
18 - 27 - 37 - 41 - 45 - 53 - 58 - 76 - 80 - Algérie - Italie.
http://gw4.***/index.php3?b=mamie51
Répondre |  | 

Aller au forum